Secret Story 5 : pas de chanson pour Ayem !


Et non, l’ancienne candidate de Secret Story  5, Ayem, ne chantera pas ! En même temps quand on voit toutes les personnes qui sont sorties des émissions de Tv réalité et qui ont fait un single, on se dit que c’est peut être mieux ainsi !

Ayem ne veut pas chanter !

Comme c’est dommage, on ne pourra jamais acheter le single de la très jolie Ayem ! Cette année les candidats de Secret Story 5 ont bien compris la leçon, afin de ne pas casser les oreilles de tout le monde et surtout de ne pas se taper la honte, ils ont décidé de ne pas chanter… Car il y a quelques jours on avait entendu que la sulfureuse Ayem aurait pu avoir un contrat en musique. Mais la jeune femme a pris sa décision, sa carrière ne se fera pas grâce au chant ! En même temps ce n’est pas en fredonnant quelques paroles dans la Maison des Secrets que l’on peut prétendre à sortir un album !

Lors de son passage sur Direct 8, l’ancienne candidate a déclaré qu’elle ne souhaitait pas passer par ce moyen là :

« Je n’ai pas envie de partir dans un délire de single, comme tout le monde fait. Ça ne m’intéresse pas. Je n’ai pas fait Secret Story 5 pour la notoriété. » a t’elle déclaré.

« Secret Story 5, c’était vraiment un moyen de m’ouvrir des portes, pour avoir la possibilité d’apprendre aux côtés de professionnels ».

On se demande quand même de quoi elle parle quand elle évoque  » les professionnels  » ?

Secret Story : la boîte à chanteurs !

Il faut quand même rappeler qu’avant Ayem, de nombreux candidats de l’émission ont chanté ! Pour les plus récents, on se souvient tous de Senna et Vanessa de Secret Story 4. En effet, à la sortie ces deux là ont décidé d’entreprendre une carrière dans la chanson. Et qu’elle carrière ! Nous connaissions Senna séducteur et bien il est désormais chanteur, il a lancé il y a quelques mois le single « Clap your Hands« , un titre à écouter à petite dose ! L’ancien candidat chante au milieu de jeunes femmes à moitié dénudées et surtout évolue dans un univers à la mode US, mais version française !

Vanessa, elle, a tenté de surfer sur la vague électro dance avec sa chanson « Truc de ouf ». Un titre aux paroles étranges (« Moi je dis si si si, toi tu dis ouai ouai ouai »), une mélodie tirée d’une fête foraine et un clip que l’on croirait réalisé avec un téléphone portable.

On est donc très heureux d’apprendre que Ayem renonce à la chanson !