Secret Story 5 : Simon traite Juliette de « folle » !


Même si l’histoire avait bien commencé, elle n’aura pas fait long feu ! Après avoir enfin cédé à la tentation, Juliette et Simon ont décidé de vivre leur amour au grand jour au grand dam de la copine de Simon. Mais l’histoire n’est pas si rose entre les deux benjamins de l’aventure ! Simon se livre et dit tout haut se qu’il pense de Juliette, une mini-misse en herbe.

Les débuts d’un amour naissant …

Vu leur attirance mutuelle depuis leur entrée dans la maison des secrets, Juliette et Simon n’ont pas résisté l’un à l’autre ? Le jeune-homme dément l’histoire lors d’une interview au magazine Oops.

« Nous n’avons pas couché ensemble, nous ne nous sommes même jamais embrassés ! »

Simon, on veut bien essayer de te croire mais les images parlent !

Juliette est folle …

Pendant des semaines, Juliette et Simon ne se sont pas lâchés, au mépris des rumeurs les plus folles les concernant. Mais des rumeurs qui ont bien failli coûter cher à Simon, puisque Sophia, sa petite amie n’a pas vu d’un bon œil sa relation avec la jeune femme. Elle a d’ailleurs menacé Juliette puis largué Simon avant de gentiment le reprendre.

« J’ai repéré leur petit manège dès le premier prime. J’ai remarqué la mentalité et le comportement de gamine de cette fille et compris ce qui se tramait. Juliette le kiffe mais elle a intérêt à se calmer. Encore un dérapage est c’est mort ! »

Aujourd’hui, sorti et rabiboché avec sa petite-amie, Simon peut parler à coeur ouvert. Dans une interview donnée au magazine TV Mag, il raconte sa relation avec Juliette :

« On était proches parce que j’aime sa folie. Elle est folle dans le bon sens du terme. Elle est excentrique, originale et géniale. Je me suis beaucoup laissé emporter par le jeu. J’ai complètement zappé l’image que cette relation pouvait donner à la télé. J’ai vécu sans y réfléchir. On a besoin d’avoir une épaule solide sur qui s’appuyer dans un jeu comme ça parce que pour aller au bout, le plus souvent, il faut être en duo. Avec Juliette, nous voulions avancer ensemble sans ambiguïté. »

Alors, vous y croyez ?