Secret Story 6 : David raconte son agression et dément son altercation avec Kévin !


David a été expulsé de Secret Story 6 pour violence et comportement abusif envers les autres habitants de la Maison des Secrets. Invité sur le plateau du Mag des Anges de la télé-réalité, il explique son expulsion de la Maison et dévoile des informations sur l’intitulé de son secret. Victime d’une agression en sortie de boîte de nuit, il a été battu à mort et dévisagé. Il a ainsi du se refaire faire le visage en totalité par de la chirurgie plastique.

Secret Story 6 : pourquoi David a-t-il été expulsé ?

David affirme que Kévin n’a absolument pas mis du porc dans son assiette (excuse donnée par la production) mais c’est avant tout du stress qui a été la raison de cette altercation. Il veut démentir le fait que tout le monde pense de lui qu’il est violent, mais qu’il est normal, dû aux conditions de vie à l’intérieur du jeu, que le ton peut monter entre certains candidats. Des propos violents ont été lancés, mais personne n’en est venu aux mains. La production a estimé que David était potentiellement dangereux pour les autres candidats et qu’il pourrait devenir violent  plus tard dans l’aventure …

Secret Story 6 : le secret de David expliqué aux Anges !

C’est un triste secret que raconte David aux Anges de la télé-réalité 4, puisque celui-ci s’est fait refaire toute la plastique du visage suite à une agression en sortie de boîte. Cela ne reste pas une exclusivité puisque les agressions sont fréquentes. Peut-être pas à ce point là, mais il n’est pas rare de trouver ce même genre de témoignage dans les journaux / sur le web.

« Mon secret, c’est qu’en fait j’ai subi une reconstruction entière du visage. C’est-à-dire les pommettes, le nez, le front, la mâchoire et le menton.

A cause d’une agression. Donc je sortais de discothèque, d’une boîte, plutôt pour me rendre dans une autre boîte en fait, à côté des Champs-Elysées, et là je marche, on me demande une cigarette, je dis non parce que j’en avais pas sur moi et là je prends un coup de casque dans la nuque.

Après le trou noir, j’étais avec un copain qui était juste derrière en train de draguer deux trois filles je crois, donc je prends un coup de casque dans la nuque, je tombe dans l’oubli et je me réveille deux jours après à l’hôpital, je ne sais pas ce que j’ai, j’ai des bandes sur tout le visage, je prends un miroir, je me vois, on dirait Shrek.

Et après quand mon pote est venu me voir à l’hôpital, et il m’a raconté qu’on m’a fini au sol, à coups de pieds, à coups de poings, les deux pieds joints ont m’a sauté sur le visage. » David

Que pensez-vous du secret de David et de sa triste anecdote ?