Secret Story 6 : Kévin attend la sortie de Virginie pour se remettre avec Caroline !


Kévin, sorti depuis quelques semaines, a accepté de faire quelques révélations au magazine Télé Loisirs sur son aventure et surtout, sur ses sentiments envers Vivi et Caro. Sûrement une grosse déception pour vous, puisque, malgré les sentiments qu’il ressent pour Virginie, une chose est sûre pour lui, c’est fini. Par contre avec Caroline, la situation est à réfléchir, mais tout est dit. Il voit continuer sa vie avec elle !

Secret Story 6 : Par respect, Kévin attend que Virginie sorte pour se remettre avec Caroline !

La situation de Kévin, Virginie et Caroline n’a jamais été vraiment comprise par les habitants de Secret Story 6 et beaucoup de téléspectateurs. Peut-être à cause d’un public trop jeune, ou d’une situation vécue ? Qu’importe. Kévin a tenu à s’expliquer sur sa situation pour mettre les choses au clair sur certains épisodes de l’aventure, ainsi que sur certains habitants qu’il redécouvre à l’extérieur !

Sa relation avec Virginie et Caroline

Dans ce sixième Secret Story, Kévin a pu comprendre deux choses : Virginie et lui sont beaucoup trop différents pour que ça fonctionne et il a encore des sentiments sincères pour Caroline qu’il a redécouvert grâce à l’aventure.

« Personnellement, j’ai encore des sentiments pour Virginie, j’ai aussi des sentiments pour Caroline. Donc c’est juste le flou total dans ma tête. Je pense que je vais laisser retomber tout ça. Une chose est sûre c’est qu’avec Virginie, on en restera là. Après avoir fait le point, on s’est rendu compte que l’on avait deux personnalités qui n’étaient pas faites pour vivre ensemble. Pour Caroline et moi, il faut réfléchir. Je pense qu’il faut laisser du temps avant d’éventuellement décider de se remettre ensemble. » Kévin [pour Télé Loisirs]

D’ailleurs lorsque les deux tourtereaux ont rendu visite à Virginie, ça s’est plutôt mal passé. Arrivés main dans la main, la jolie blonde n’a certainement pas apprécié l’affront et s’est énervée. Mais à la base, il venait avec un message différent de celui-là : « Il y a eu un énorme quiproquo sur ce coup-là. J’ai tenu la main de Caroline comme on tient la main d’un ami. Le message était : on ne s’est pas remis ensemble, on attend que tu sortes parce que l’on te respecte. On est fier de toi et on te soutient. » Des fois, on veut bien compatir avec lui mais là, c’était peut-être le geste de trop pour Virginie …

D’après lui, Fanny serait la mauvaise fréquentation de Virginie dans la maison dans la mesure où celle-ci lui monterait un peu trop la tête vis-à-vis de lui …

« D’autant plus que derrière elle, il y a une Fanny plus que virulente qui était en train de lui dire « Vas-y ! Pense à Lilou comme ça t’auras la rage contre lui ! ». Pour moi, des propos comme cela, c’est inadmissible ! Il va falloir qu’elle stoppe son jeu d’hypocrite. » Kévin

La suite le l’interview de Kévin – elle est assez longue et il en dit beaucoup sur Nadège et Thomas – c’est sur Télé Loisirs !