Secret Story 6 : les nominés sont Thomas, Midou et Sacha !


Thomas risque bien de s’attirer les foudres des habitants de la Maison principale, puisque c’est lui qui est en cause dans sa propre nomination et celle de Midou et Sacha. En offrant à sa soeur la possibilité de continuer l’aventure avec la clé de l’immunité, il contraint sa maison à devenir celle de la nomination. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que la Voix lui a réservé une petite surprise en retour. Au lieu d’attendre que ce soit la maison adverse qui nomine les habitants de la maison principale, la Voix nomine directement les trois hommes ! Comment vont-ils réagir ?

Secret Story 6 : les nominés d’office sont Thomas, Midou et Sacha !

Aucune nomination n’a été faite par la maison de l’immunité, comprenant Nadège, Kévin, Yoann, Julien. Bien au contraire, la Voix a été beaucoup plus malicieuse et a joué un mauvais tour à Thomas.

Durant les battles, un membre de chaque équipe devait tenter de tout faire pour récupérer la clé de l’immunité, et offrir à son équipe d’être épargné par les nominations de la semaine. Le premier battle s’est fait entre Kévin et Virginie. Folle amoureuse de son mari, elle n’a pas voulu surenchérir (la clé était mise aux enchères) sur la proposition de Kévin. Elle a préféré choisir l’amour au jeu. Le second battle s’est fait entre Nadège et Ginie. Les deux filles devaient trouver une énigme :

Lorsque j’existe tout le monde veut me connaître, mais lorsque tout le monde me connaît, je disparais …

Il était évident que la réponse soit le « secret », mais les filles ne l’ont pas trouvé. Pour épargner leur souffrance de réflexion, la voix leur a dit que la réponse se trouvait dans l’enveloppe entre elles. Et c’est Ginie qui l’a attrapée la première et a remporté la clé de l’immunité …

Puis vient au tour de Thomas face à Nadège. La voix lui a posé un ultimatum. Choisir entre amour et jeu. Il a préféré offrir l’immunité à sa soeur Nadège, qui avait peur de sortir, et être sur la sellette à sa place, vendredi. En espérant rentrer évidemment … Ce qui ne savait pas, c’est qu’en offrant cette clé à sa soeur, il nomine d’office les trois hommes de sa maison, soit lui, Midou et Sacha. Comment ses collègues vont-ils le prendre ? Seront-ils aussi critiques qu’ils l’ont été avec Virginie qui avait fait la même chose quelques instants avant ?