Secret Story 6 : les raisons de l’exclusion de Thomas, selon Daniela !

Secret Story 6 : les raisons de l’exclusion de Thomas, selon Daniela ! Secret Story 6
Télévision par 0

Comme à son habitude lorsqu’il y a des dérapages, la production de Secret Story 6 cache l’intégralité de ce qu’il s’est passé aux téléspectateurs et les laisse dans un doute pesant. Quel est ce comportement inadmissible envers Nadège dont parlent les autres candidats de l’émission de télé-réalité ? A-t-il était violent ? En paroles ou en actes ?

Secret Story 6 : l’exclusion de Thomas aurait été causée par la prod’ ?!

Difficile à dire si c’est la production de Secret Story 6 ou Thomas lui-même qui a causé son altercation avec Nadège. Clairement, et on le sait tous, la production de l’émission de télé-réalité aime mettre en scène les candidats pour intéresser le téléspectateur et le pousser à suivre l’aventure. Ce fût notamment le cas avec Thomas et Nadège qui sont entrés dans la Maison des secrets avec un secret commun alors qu’ils ne se connaissaient pas … Le rôle de Thomas n’a pas été des plus simples ; se rapprocher de Nadège pour que leur secret perdure, jouer le Don Juan avec les plus belles nanas de la maison, et tenter de repousser les pulsions de Nadège qui était tombée folle amoureuse de lui alors qu’il ne l’a jamais aimé.

Daniela, ancienne candidate de l’émission, a avoué que la production a joué un grand rôle dans l’exclusion de Thomas, puisque c’est elle qui a organisé la confrontation avec les anciens de Secret Story qui n’y sont pas allés de main morte avec le jeune homme. Daniela confie d’ailleurs qu’elle a du jouer le rôle d’une séductrice avec Thomas alors que Amélie et Aurélie étaient là juste après pour le clasher. Elles ont évoqué les différentes relations de Thomas dans la Maison des secrets, le fait qu’il considère Nadège comme sa soeur alors qu’il a couché avec elle – selon les vidéos et les ex-candidats, sa petite amie qui l’attendait à l’extérieur et bien d’autres … Sans compter qu’à son retour, Nadège a fait confiance aux autres candidats et n’acceptait plus de parler à Thomas. La goutte d’eau …

« Sur ce coup-là, la prod a dérapé. Vu les circonstances, ils auraient dû lui épargner ce type de confrontations.

Maintenant, on est dans un jeu et c’était à lui de parvenir à se contrôler sachant très bien qu’on allait le pousser à bout. Il a perdu son self-control et il ne doit en vouloir à Amélie, Aurélie ou moi. Il faut qu’il assume ses torts et en vouloir qu’à lui-même. » Daniela

Thomas serait alors, selon elle, responsable de ses actes malgré la pression qui lui était mise sur les épaules. Auriez-vous tenu à sa place sans péter un plomb ?

source : Adobuzz

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...