Secret Story 6 : Pourquoi Thomas a-t-il dérapé avec Nadège ?


Thomas est revenu du sas le weekend dernier face à Audrey, Julien et Virginie, cette dernière ayant quitté l’aventure. Mais un autre évènement a fait que la joie de rentrer dans Maison des secrets soit de courte durée. Nous ne savons pas exactement ce qu’il s’est passé dans la Maison, mais une altercation avec Nadège lui a valu l’exclusion.

Secret Story 6 : Thomas revient sur son altercation avec Nadège !

Les ex-candidats de Secret Story ont sûrement joué un très grand rôle dans l’exclusion de Thomas, mais involontairement. Alors qu’ils ont un à un dévoilé tout ce qui s’était dit dans le confessionnal – ses sentiments envers Nadège, d’autres révélations un peu plus intimes etc. – Nadège s’est complètement braqué et ne souhaitait plus lui parler. Il faut dire que le jeune homme était confronté aux plus « grandes gueules » des émissions précédentes ; Aurélie et Amélie ! Et comme Nadège est très appréciée par les deux jeunes femmes, la pilule est très mal passée pour Thomas, qui selon elles, se joue de la belle Nadège.

Ainsi, Thomas avoue s’être emporté contre Nadège à cause de pression beaucoup trop grande dans le jeu, mais aussi parce que sa femme lui manquait. (femme qu’ont évoqué les deux ex-candidates lorsqu’ils parlaient de sa relation intime avec Nadège)

« Je comprends que mon comportement ait été inapproprié, c’était sans doute beaucoup de pression pour moi et ma compagne me manquait beaucoup. Je n’ai pas su gérer mes émotions et j’ai craqué.

C’est un ensemble d’émotions mélangées et principalement le manque de ma copine. Certes je me suis énervé contre Nadège parce que j’avais l’impression qu’elle ne me comprenait pas, elle était certaine de la véracité des propos d’Amélie, selon quoi je la critiquais en permanence, or c’était faux. Elle ne m’écoutait pas.

Je suis quelqu’un d’impulsif et je me suis emporté. Nadège et moi sommes deux forts caractères et malheureusement, j’ai dérapé. » Thomas [sur Plurielles]

Thomas n’a pas réellement donné les bonnes raisons de son débordement avec Nadège. En effet, il a du omettre de révéler que le fait d’avoir couché avec Nadège était pour lui une façon de se « vider » est sûrement la pire des choses qu’elle ait pu entendre venant de lui. Certes pas dit directement, mais révélé par les ex-candidats. Un coup dur que devra digérer Nadège en plus de l’exclusion de son Tommy …

Que pensez-vous de ce dérapage ?