Secret Story 6 : Premier buzz pour Isabella … et premier échec !


Secret Story a débuté vendredi … et certains secrets sont déjà en danger. En effet, cette année les candidats sont sur leurs gardes plus que jamais. Chaque détail compte !

Tout le monde s’observe … tout le monde discute et certain ose le buzz ! Si Yohann, Capucine et Alexandre seront probablement les prochains, à cause de la lourde discrétion de Capucine et du jeu plus que gros des deux garçons … Mais en attendant, c’est au tour d’Isabelle de bu zzer Kevin et Caroline. Retour sur  ce premier buzz avec Gossy !

Secret Story 6 : Le secret de Kevin et Caroline est …. ils ont un enfant ensemble !

Si le secret de Kevin et Caroline est : « Je vis avec ma femme et mon ex » et concerne aussi Virginie, il semblerait qu’Isabella se raproche fortement de leur secret, toutefois sans l’atteindre … En effet, Kevin et Caroline ayant tatoué sur leur bras un tatouage identique avec le nom de leur enfant Eden, Isabelle a vu en ces tatouages un signe … un indice ! Sûre d’elle, elle entre dans le confessionnal et buzz : « Kevin et Caroline ont un enfant ensemble prénommé Eden ». Si ce buzz reflète une partie de l’histoire du couple, il n’est néanmoins pas leur secret ! Regardez !

[wat 182987chuPP3r8499651 nolink]

Alors que la confrontation ne fait que conforter Isabella dans son idée, la jeune après avoir entendu les justifications du couple … A le choix de valider ou non son buzz. Elle valide. Le moment du verdict a sonné, la voix réunit tout le monde dans le salon et demande à Kevin et Isabelle s’ils ont bien un enfant prénommé Eden ensemble. Ces derniers ne confirment, ni ne refusent, mais répondent d’une simple phrase : « Non ce n’est pas notre secret ». Une façon de brouiller les pistes en omettant de dire toute la vérité … Ça fonctionne, ils empochent 5 000 euros et continuent à peaufiner leur stratégie. Une complicité qui commence à agacer Virginie qui voit son homme se rapprocher de son ex sans pouvoir rien faire …

Alors une chose est sûre le trio n’est pas en danger, mais le couple résistera-t-il à la distance ? Arriveront-ils à supporter la séparation, alors que tous les jours ils se croisent ? Réponse dans le semaines à venir.