Secret Story 6 : Thomas et Nadège sortis, les critiques fusent !


Cette semaine, Thomas et Nadège ne seront plus dans la Maison des Secret, mais dans une pièce secrète à l’écart de tous. Croyant qu’ils ont réellement quitté l’aventure, les habitants de Secret Story 6 n’hésitent pas du tout à clasher le jeune couple. Pas d’hypocrisie, tout se dit. Du moins sur les absents … 😉

Secret Story 6 : Thomas et Nadège sortis, les critiques fusent !

Evidemment Thomas et Nadège n’ont absolument pas quittés l’aventure Secret Story 6, mais ont été envoyé grâce au public dans une pièce secrète. Alors que les critiques avaient commencées bien avant leur sortie, il semblerait que les voir partir ait redonné aux autres habitants une sensation de pouvoir sur eux. Seule Audrey est triste de voir partir son amie …

Audrey et Yoann ont sortis les têtes de la maison

Nadège et Thomas étaient aux yeux de tous les habitants les grosses têtes de la maison. Les voyant partir lors du prime, il semblerait que les trois mecs restants se sentent beaucoup plus puissants que jamais. Sacha ose enfin sortir de son petit cocon et se sent fort devant tous. Alors que personne ne croyait que Audrey reviendrait du sas, à présent tous savaient qu’elle sortirait Nadège parce que c’est une fille forte et que Nadège a perdu de crédibilité.

Yoann est complètement fier d’avoir « sorti » Thomas. Lui qui s’attendait à sortir mais espérait tout de même secrètement se voir plus fort que Thomas, son rival depuis le début de l’aventure. En fait le jeune n’avait qu’une hâte, se venger de l’homme qui avait volé son amour de toujours ; Capucine. Mais comment réagira-t-il lorsqu’il apprendra que son ennemi n’est qu’à deux pas de lui, dans la pièce secrète aux côté de la « folle qui crie » [Sacha] ? Sa fierté prendra sûrement un sacré coup …

Vivi la gentille …

Virginie a toujours été sincère avec tous les habitants. Lorsqu’elle avait quelque chose à dire ou nominait une personne, elle ne pouvait se résoudre à garder tout ça uniquement pour elle. Bien au contraire, la jolie blonde avait besoin d’en parler immédiatement à la personne concernée et lui expliquer les raisons pour lesquelles elle avait dit / fait ça. De ce fait, tout le monde (ou presque) apprécie celle qui a tant souffert de l’amour qu’elle portait à son ex-mari Kévin et pensent qu’elle ira jusqu’à la finale. A moins que la « reine » Fanny réussisse à l’évincer de l’aventure, grâce à ses deux gardes du corps ! 😉

 

Que pensez-vous de ce revirement de comportement de la part des habitants ?