Secret Story 7 : Gautier est en danger


La Voix annonce à Gautier que son secret est en danger. Les habitants doivent accéder à une trappe secrète ou se trouve un indice sur le secret commun des habitants. Gautier doit à tout prix intercepter l’indice avant ses camarades.

Un indice sur le Secret Commun

La Voix commence cette journée de mercredi par une interrogation sur ses 10 Commandements. Si la plupart des habitants s’en sortent bien, Michael et Jamel ont tout faux. Mais l’amusement est de courte durée. Gautier est convoqué au confessionnal par La Voix. Elle lui annonce alors que dans 20 minutes, un message apparaîtra sur l’écran du salon. Les habitant découvriront une carte de la Maison des Secrets. Cette carte indique en fait l’emplacement d’un coffre ou se cache un indice sur le Secret Commun des habitants. Gautier doit donc à tout prix intercepter l’indice avant ses camarades ou bien les mener sur de fausses pistes.

La chasse au trésor est ouverte

Les habitants se réunissent au salon afin de découvrir le message de La Voix. Gautier, fidèle à lui même, fait comme si de rien n’était. Les habitants découvrent alors le plan de la  Maison. Ils se précipitent au jardin pour trouver le trésor. Gautier décide alors de détourner l’attention en faisant chercher les habitants à d’autres endroits. Mais les habitants décident de soulever les lattes. Et Gautier à beau s’asseoir sur la trappe, Jamel à l’œil. Il repère facilement la manière dont sont disposées les lattes de la terrasse. Dommage pour Gautier, les habitants ont trouvé la trappe. Ils récupèrent le coffre et décident de l’ouvrir dans le salon. A l’intérieur, les habitants découvrent un calendrier et un parchemin. Le parchemin est en fait un plan indiquant les lieux et dates auxquelles les candidats ont reçu leur Secret Pass des main de Gautier. Tara tente de creuser et il faut dire qu’elle n’est pas loin. Elle pense que c’est le Secret Pass le lien. Et c’est Anaïs qui évoque le secret ! Sauf qu’elle n’y croit pas. Mais la chasse prend fin pour la soirée. L’occasion de faire la fête avec Bob Sinclar aux platines.