Secret Story 7 : Le secret d’Alexia en danger


La chasse aux secret est relancée ! La Voix a réservé un message subliminal aux habitants sur l’écran du salon et c’est l secret d’Alexia qui est en danger.

« Des dizaines d’indices, un seul secret »

La Voix sonne l’alarme ! Les habitants doivent tous se retrouver dans le salon pour un message vidéo subliminal. Comme à chaque fois La Voix donne les consignes pendant la vidéo : « Regardez l’écran, observez l’écran« . Les habitants doivent donc faire attention aux indices qui se glissent dans les quelques secondes d’images. Mais on distingue très clairement un œuf fêlé. Pour rappel, le secret d’Alexia est d’avoir vécu jusqu’à l’âge de 14 ans avec son jumeau parasite. Dans le reste des images, on voit justement un parasite, une empreinte de doigt, des cellules qui s’entrecroisent, une seringue et même les pieds d’un nouveau né ! Si avec ça ils ne trouvent pas. Bon en même temps nous on peut se repasser la vidéo au ralentit.

Guillaume buzz Alexia et Vincent

En tout cas il y en a un qui semble avoir trouver la réponse. Guillaume part buzzer Alexia… et Vincent ! Eh oui pour lui Alexia et Vincent ont eu un enfant ensemble. Il en est persuadé par rapport à différents indices. Mais Alexia et Vincent ont bien compris qu’on leur en voulait. Alors il jouent de leur rapprochement pour faire croire aux autres habitants qu’ils ont un secret commun. Et ça marche. Mais attention pour Alexia, Vincent a bien compris que le secret d’Alexia est lié à un « bébé ». En tout cas c’est Emilie qui est dégoûtée. Alors que Vincent se rapproche d’elle, il aurait en réalité un enfant avec Alexia. Et en plus la mère de l’enfant serait présente. C’est un peu trop pour elle mais il faut attendre la confrontation. D’ailleurs Vincent et Alexia en profite pour en rajouter et pousser Guillaume à confirmer son buzz. Et ça marche. Guillaume confirme et c’est l’heure de la confrontation. Vincent et Alexia avoue tout ! Ils n’ont pas d’enfant ensemble. Dommage pour Guillaume qui perd 5000 euros de sa cagnotte.