Secret Story 7 : Les clans se forment dans la Maison des Secrets


Dans la quotidienne de ce soir, les clans vont se former entre les habitants. Les tensions risquent donc de venir gâcher la vie des candidats.

Chambre rose vs. Chambre bleue

Dans la quotidienne de Secret Story 7 du 27 juin, il faut s’attendre à ce que les clans se forment. Ben, le doyen de l’aventure Secret Story 7, a quitté définitivement l’aventure. C’est dommage parce qu’il aurait peut-être pu apaiser les tensions entre les habitants. On sait déjà qu’entre Alexia et Emilie, ce n’est pas la joie. Même s’ils elle ne s’engueulent pas, Alexia n’arrive pas à parler normalement à sa meilleure amie du jeu. Depuis que Vincent a déclaré être attiré par Emilie lors de la soirée Confessions, Alexia supporte mal de voir celui qu’elle aime dans les bras d’une autre. Mais la rupture entre les habitants pourraient bien venir de quelque’un d’autre.

[wat 459819chuPP3r10637287 nolink]

Dans la quotidienne de ce soir, Gautier et Morgane déménage un lit de la Chambre rose à la Chambre bleue. Mais en plus, Anaïs et Alexia les aident à déménager. Elles semblent un peu énervées par Morgane. D’ailleurs Anaïs les prévient, ils n’ont pas intérêt à revenir dans la Chambre rose. Certains habitants ont certainement voulu créer des clans ce qui semble avoir énervé Anaïs. Et si c’est Morgane la fautive, ça ne serait pas la première fois.

Morgane et Sabrina : Le clash

Si Sabrina, avec ses airs de garçon manqué, s’intègre parfaitement auprès des habitants. Ce n’est pas le cas de sa sœur jumelle. Morgane a vraiment du mal à s’intégrer. Et le pire c’est que son caractère n’aide pas. Même Sabrina en a marre de son comportement. En plus, dans la quotidienne du 26 juin, Morgane décide d’aller buzzer Guillaume. Sauf que ce buzz c’est Sabrina qui voulait le faire. Sa sœur lui a donc volé son coup et c’est le clash entre les deux. On n’est donc pas à l’abri que Morgane soit derrière une guerre des clans.