Selena Gomez : plus aucun cheval rose dans son clip


Vous vous souvenez de la polémique autour du tournage d’un clip de Selena Gomez sur des plages de Californie. Pink avait réagi à cause du traitement infligé aux chevaux. En effet la charmante petite amie de Justin Bieber souhaitait avoir un cheval de princesse sur son clip. Pour parfaire l’effet, la jeune femme avait décidé de chevaucher un cheval rose !

 

Pink révoltée

Quelle idée a-t-elle eu de vouloir teindre un animal à sa convenance pour le clip de « Love you like a love song » ! En effet, il n’aura pas fallu longtemps pour qu’elle soulève l’indignation des associations de protection des animaux. Voilà qui ne va pas rapprocher les deux chanteuses, puisque c’est Pink qui avait alerté son réseau Twitter :

« S’il y a des défenseurs de la cause animale du côté de Malibu, sachez que sur la plage de Lea Cabrillo State, il y a des chevaux qui se font peindre pour le tournage d’un clip stupide ! Quelle honte ! Les artistes devraient se montrer plus responsables de leurs faits et gestes »

 

Selena prend une sage décision

Les agents de la jeune artiste avaient rapidement répondu, qu’aucun mauvais traitement n’était infligé aux animaux, puisque les produits étaient naturels et non toxiques. Cependant, la jeune femme a préféré prendre elle-même les devants, et couper les scènes au montage. Probablement une sage idée, puisque les images diffusées, elle aurait pu choquer un plus grand nombre de personnes.

 

Selena n’était pas au courant

L’actrice n’aurait d’ailleurs pas été prévenue de cette coloration, comme l’affirme l’équipe de tournage sur la chaîne E! :

« Quand l’idée a été présentée à Selena, personne ne l’avait prévenu que les chevaux seraient peints, elle a immédiatement pensé qu’ils seraient colorés lors de la phase de post-production. Quand elle est arrivée sur le tournage, elle a d’ailleurs été très surprise de voir qu’ils étaient peints. »

 

La demoiselle est donc tout excusée ! Elle saura dorénavant qu’on ne joue évidemment pas avec des êtres vivants.

 

 

 

 

,