Selena Gomez : un Stars Dance au top et de nouveau au cinéma !

Selena Gomez : un Stars Dance au top et de nouveau au cinéma ! Selena Gomez
CinémaMusique par 0

Selena Gomez fait partie de ces stars à qui rien ne résiste et l’année 2013 est sans conteste l’année de tous les succès pour la célèbre chanteuse, actrice, compositrice et styliste. Deux évènements marquants dans la fulgurante carrière de Selena Gomez marquent l’actualité.

Sa plus grande réussite musicale

Selena Gomez in Concert on ABC's "Good Morning America" at Central Park in New York City - July 26, 2013Le premier est bien évidemment la sortie de son nouvel album intitulé Stars Dance. Sorti il y a à peine dix jours, l’album a littéralement pulvérisé tous les records en terme de vente et constitue à ce jour la plus grande réussite musicale de l’artiste. Sorti le 22 juillet 2013, Stars Dance a réussi le tour de force de se classer en tête des ventes d’albums aux Etats-Unis, détrônant par la même occasion Jay-z qui squattait cette place depuis quelques semaines. Stars Dance prouve que le phénomène Selena Gomez n’est pas prêt de s’épuiser et elle prouve, avec déjà plus de 100000 albums vendus qu’elle est l’une des chanteuses les plus adulées de sa génération.

Non contente d’affoler l’imagination de ses fans quant à sa relation avec Justin Bieber dont on ne sait pas si celle-ci est terminée ou non, Selena Gomez offre, avec Stars Dance un concentré de tubes tels que Slow Down ou encore Come & Get it qui devraient définitivement l’asseoir dans les tcharts.

Alors qu’elle vient de fêter ses 21 ans à peine, Selena Gomez peut être fière d’être l’une des plus jeunes artistes à avoir décrocher cette première place, performance qu’elle peut désormais partager avec son amie de longue date, Taylor Swift.


Clip officiel de Slow Down

De nouveau au cinéma avec Getaway !

Comme si tout cela ne suffisait pas à combler les attentes de ses millions de fans, Selena Gomez devrait également vampirisé les écrans de cinéma avec la sortie du film Getaway. Dans ce thriller très attendu, la star incarne une hackeuse prêtant main forte à un pilote de course joué par Ethan Hawke pour l’aider à retrouver sa femme qui a été kidnappée. Le pitch de ce film donne très envie de le voir et la patience des fans devrait être fortement sollicitée puisque le film est annoncé pour une sortie en décembre 2013.

Entre Stars Dance et Getaway, 2013 est décidément l’année Selena Gomez.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...