Shia Lebeouf: amoureux transi

Shia Lebeouf: amoureux transi Shia Lebeouf
People par 0

Désolé les filles, Shia Lebeouf semble vraiment s’épanouir dans sa nouvelle relation amoureuse. Alors que personne ne pariait sur leur couple il semblerait bien que c’est parti pour durer !

 

Shia en finit avec Carrey Mulligan

Vous vous souvenez peut-être de son ancienne petite amie, Carrey Mulligan ? La jeune actrice anglaise révélée par Orgueil et Préjugés,  l’avait rencontré en 2009 sur le tournage du film Wall street 2. En octobre 2010 après une relation relativement courte, c’était déjà fini.

 

Sa nouvelle petite amie

4 mois plus tard, le jeune homme avait été surpris à Los Angeles, main dans la main avec une jeune femme avec laquelle il allait dînner. La jeune femme s’avère être une jeune styliste de 22 ans du nom de Karolyn Pho !

Le Don Juan avoue en réalité être un homme très sage et pas très doué avec les femmes:

Je ne suis pas doué avec les femmes. Je ne suis pas un Don Juan. Je suis capable de rester toute une nuit à discuter, mais je ne suis pas le genre de gars qui va dire « Ok, maintenant, si on passait dans ma chambre ? ». Je n’ai jamais été ainsi, et ce n’est pas dans ma nature. Je suis juste incapable de le faire ».

Qui l’eût cru ? Shia malgré son physique de tombeur est un garçon sage. Son rôle dans Transformer n’est peut-être pas si éloigné de l’acteur finalement !

 

Après trois mois, le petit couple semble plus heureux que jamais ! On les a même surpris dans une de leurs balades californiennes: ils ne pouvaient pas s’empêcher de s’embrasser ! Veinarde non, la petite Karolyn ?

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...