Shy’m : elle devient mannequin pour la Fashion Week


Shy’m est non seulement une excellente chanteuse, au succès plutôt impressionnant et fulgurant, mais c’est également une femme magnifique. Rien de plus normal pour cette métisse aux mensurations hors normes de devenir mannequin, au moins pour un moment.

Shy’m à la Fashion Week

C’est pour la prochaine Fashion Week de Paris (du 4 au 7 juillet 2011) que la chanteuse devrait se transformer en top modèle. Elle ouvrira le défilé de haute couture de Franck Sorbier. Une collection automne-hiver qui sera sublimée par l’imposante beauté de la belle Shy’m.

Shy’m fan des robes de Frank Sorbier

Nous aussi avions craqué pour la sublime chanteuse et le créateur Frank Sorbier ne s’y est pas trompé. Il a choisi la jeune femme en connaissance de cause. Férue de mode, la belle jeune femme soigne également ses costumes et ceux de ses danseuses sur scène, pas étonnant qu’elle ait craqué sur les robes magnifiques de Frank Sorbier. Elle s’exprime d’ailleurs dans un reportage sur France Télévision pour télématin :

« Le côté structural, le côté gracieux, élégant, détaillé et la finesse. Tout me parle. Alors je ne dis pas que c’est tout moi. Je ne suis pas que ça. Mais c’est vrai que je me retrouve vraiment dans ce que fait Frank Sorbier. C’est un petit magicien ».

[youtube tUEq5LCRYdI nolink]

 

En plus, cette fois, si vous voulez l’admirer, c’est possible ! Loin d’un évènement réservé à une toute petite élite, comme la plupart des autres défilés, ici il s’agit d’acheter une place tout en faisant un don au Fonds de Dotation Sorbier (pour aider la maison du couturier). Cependant, les quantités sont très limités : seules 360 places sont disponibles ! Fans de Shy’m dépêchez-vous !