Solidays : comment faire un bon geste en musique !


Voici une bonne raison d’écouter de la musique, le festival Solidays est sur le point d’ouvrir dans quelques jours… Et nous espérons que vous avez pris votre billet pour ces trois jours de folie…

Solidays, le festival du coeur !

Pas question de ranger son argent cette fois, si vous allez à Solidays c’est pour venir en aide à de nombreuses personnes et surtout profiter de trois jours de pur bonheur… Solidays, c’est avant tout un évènement organisé par Solidarité Sida qui grâce à vos dons et à votre déplacement, arrivera à accompagner et à soutenir des malades dans plus de 20 pays du monde. En France l’argent récolté pour le festival permettra d’aider les plus démunis, en Inde de l’aide sera offerte aux femmes qui se prostituent et qui sont devenues aujourd’hui très vulnérables, au Sénégal on fera reculer l’isolement que connaissent les victimes du sida et enfin, les gains permettront de prévenir partout dans le monde les jeunes au sujet des maladies sexuellement transmissibles.

Le programme de ces 3 jours !

Bien sûr en l’échange de toute cette aide, le festival va offrir à tous ses visiteurs, un spectacle de choix et des shows incontournables. Vendredi 24 juin vous aurez le plaisir de retrouver sur scène, Aaron, Hocus Pocus, Peter Doherty, Yael Naim et bien d’autres… Samedi 25 il y aura du bruit grâce à, Stromae, Les Ogres de Barback, Twin Twin ou encore Charles Bradley. Et dimanche se terminera avec Gaetan Roussel, Moby, Yodelice et aussi Cocoon… Un  programme donc bien chargé avec des musiques du monde entier !

Solidays, prévention Sexe…

Une chose à ne pas manquer pour les plus de 18 ans, l’exposition « Solidays Sex in The City« . Au programme, un parcours sur la sexualité avec ses plaisirs, ses risques mais aussi ses surprises… C’est un parcours interactif qui aura pour but de rappeler que le festival de Solidays n’existe pas uniquement pour la musique mais surtout pour la prévention contre le sida. Une manière de diffuser un message de manière ludique, intéressante et surtout atypique !

Ne ratez pas le festival de Solidays à Paris et réservez vos places dès maintenant sur le site solidays.org !