Splash le grand plongeon : Les candidats sautent un par un


C’est l’évènement de TF1, Vendredi soir la chaîne présentera sa nouvelle émission présentée par Estelle Denis. Pour le moment c’est mal parti pour les candidats, puisqu’ils se blessent un à un…

Les blessés s’accumulent

La préparation pour Splash le grand plongeon n’ait pas chose facile pour les candidats de la première émission de vendredi. Rappelons le concept, les différentes célébrités vont devoir monter sur des plongeoirs de 3 à 10m dans le but de réaliser le plus beau plongeon. Ils seront évidemment jugés par un jury de professionnels en direct, vous retrouverez Taïg Khris et Muriel Hermine, championne de France et d’Europe de natation synchronisée, Grégory Courtier, professionnels du plongeon et enfin la médaillée olympique Laure Manaudou.

On vous l’avez déjà annoncé dans notre article, Splash le grand plongeon : découvrez les membres du jury ! Steevy Boulay avait abandonné l’aventure suite à un petit accident pendant l’entrainement, IRM et scanner du dos ce sont enchainés. Celle qui devait le remplacer a également été blessée !
Katrina Patchett, s’est retrouvée chez l’ostéopathe pour des douleurs au dos. Mais l’ex star de Danse avec les Stars n’a pas abandonné l’aventure pour autant, vous la retrouverez comme prévu dans l’émission mais à partir du 15 février.

Le chanteur Jean-Luc Lahaye a lui aussi été victime de l’entrainement… Il s’est retourné le pouce alors qu’il préparait un saut depuis un plongeoir de huit mètres. Contrairement à Steevy Boulay, il continue les préparations pour l’émission de vendredi.

Patrick Puydebat se fracture le plancher orbital

On peut dire que c’est l’une des blessures les plus grave de ce début de préparation pour l’émission Splash le grand plongeon. En effet, alors qu’ils s’entrainait au salto, le comédien s’est fracturé le plancher orbital. Un accident douloureux qui touche une partie du visage très fragile entre l’oeil et le nez. L’acteur ne pourra donc pas participer à l’émission, un coup dur pour la production de TF1 qui perd déjà deux candidats avant même la première émission.