Star Wars 7 : JJ Abrams aux commandes, Lucas satisfait


Vous avez aimé Mission Impossible: Protocole Fantôme et Super 8 ? Vous avez suivi Lost et Alias ? Vous attendez la sortie du prochain Star Trek ? Si vous êtes aussi un fan de Star Wars, alors vous serez comblé.

Les Studios Dysney ont annoncé la nomination de JJ Abrams, le maître d’oeuvre de ces grands succès du petit comme du grand écran, à la barre de l’épisode VII qui relancera un nouveau volet de cette grand saga.

Star Wars 7 : Un Jedi avec le sabre laser en main

JJ Abrams

Abrams a confirmé avoir accepté « l’honneur absolu » qui lui était fait.

« Je pense être encore plus reconnaissant à George Lucas maintenant que lorsque j’étais enfant »

, avoue-t-il. De plus, Kathleen Kennedy, qui coproduira avec lui, reconnaît d’emblée qu’Abrams « comprend l’essence de la saga et que son talent contribuera à faire du prochain un film inoubliable. »

La bénédiction du père

George Lucas, créateur de Star Wars

Plusieurs artisans de la Guerre des Etoiles, tels Ben Burtt et Denis Muren, qui ont travaillé avec Abrams, ont confirmé sa passion de longue date pour l’oeuvre de George Lucas et son engagement total dans ce qu’il entreprend. Mais la consécration ultime vient évidemment du père de la saga lui-même. Lucas a reconnu qu’il a toujours été impressionné par le conteur et cinéaste qu’est JJ Abrams.

« Il est le choix idéal pour diriger le nouveau film de la Guerre des Etoiles et l’héritage ne pouvait tomber en de meilleures mains. »

Alors, que la Force soit avec lui!