Stromae révèle ses futurs projets

Stromae révèle ses futurs projets Adele Stromae
Musique par 0

Stromae est prêt à conquérir la Grande-Bretagne ! Et pour y parvenir, le chanteur belge rêve de réaliser un duo avec la talentueuse Adèle.

Stromae, prêt à déchainer le festival de Glastonbury

Le vainqueur des Victoires de la Musique rencontre actuellement un succès phénoménal avec la sortie de son dernier album intitulé « Racine Carrée ». Mais maintenant que Stromae n’a plus a prouvé ses talents d’artiste en France, le chanteur rêve de faire ses preuves sur d’autres continents. La chanteur a confié travailler sur un projet visant à conquérir l’Angleterre et l’Amérique.

Pour commencer, l’interprète de « Formidable » va faire danser les britanniques l’été prochain à l’occasion du grand festival de Glastonbury. Le chanteur a confirmé sa présence à l’évènement anglais le plus prestigieux au monde, réunissant en moyenne 150 000 spectateurs sur 5 jours.

« Je voudrais défendre la francophonie. Je pense qu’on n’a pas à rougir de note culture ou de notre langue et si, dans toute l’Europe, on est capables de danser sur de la musique que nous ne comprenons pas, je pense que les anglophones sont capables de faire pareil. Je suis très surpris d’entendre les francophones qui ne croient même pas en leur propre langue, alors que l’histoire a prouvé plein de fois que ça n’a jamais été un problème. Il n’est pas question de langue, mais de groove, de sentiments, de sensations.  » – Stromae

 

Un duo avec Adèle ?

Quoi qu’il en soit, Stromae est ambitieux et accepte de relever le défi. Son album « Racine Carrée » sortira à l’automne au Royaume-Uni, il n’y a plus qu’à croiser les doigts… Parmi ses objectifs, le belge déclare à l’AFP qu’il aimerait faire un duo avec la chanteuse Adèle.

« [...] Cesaria Evoria, mais malheureusement elle n’est plus. Je ferais aussi avec plaisir un duo avec Adèle. » – Stromae

Un duo qui pourrait ne lui apporter que du positif étant donné le carton mondial qu’a réalisé la chanteuse après la sortie de son album « 21″. La chanteuse anglaise travaille actuellement avec Phil Collins pour son prochain album. On ignore si elle accepterait de se lancer dans une nouvelle aventure avec Stromae, mais Stromae et les fans, en rêvent déjà…

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...