Super Ball Juggling : le nouveau jeu addictif, par le créateur de « Flappy Bird »


Quand il y en a plus… Il y en a encore. Vous regrettez déjà Flappy Bird ? Ou au contraire, vous commencez à vous en lasser ? Ça tombe bien, son créateur a crée un autre jeu suivant le même concept : « Super Ball Juggling ».

Flappy Bird enterré !

« Flappy Bird », crée depuis mai 2013 a connu un véritable succès en l’espace de quelques jours ce mois de février. Tout le monde détestaient le jeu et son concept difficile mais pourtant, tout le monde le téléchargeaient. C’était un jeu devenu addictif sur iOS et Android.

Mais le weekend dernier son concepteur Dong Nguyen a annoncé vouloir supprimer Flappy Bird de l’App Store et de Google Play. Le créateur ne supportait plus cette vague phénoménale qui s’est abattue sur lui en si peu de temps. Il a donc préféré mettre fin à l’aventure « Flappy Bird ».

Le concepteur a précisé qu’il ne souhaitait pas revendre son jeu et qu’il continuerait à en concevoir d’autres. Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de télécharger l’appli, elle est d’ores et déjà disponible à des prix exorbitants sur eBay. Pour les autres, vous pouvez toujours vous rabattre sur les autres jeux addictifs du créateur.

« Super Ball Juggling » : la relève

super ball juggling1Après la suppression de Flappy Bird, les autres jeux de Dong Nguyen ont grimpé dans le classement des plateformes de téléchargements. Notamment le jeu de sport gratuit appelé « Super Ball Juggling » qui se place deuxième des téléchargements de l’App Store. Aussi bête et chiant que Flappy Bird, Super Ball Juggling est conçu avec un graphisme semblable. C’est un  jeu de jonglage qui a fait son apparition le 5 novembre dernier sur l’App Store.

Le concept est simple : vous incarnez un ou plusieurs personnages jonglant avec un ballon au pied. En tapotant sur l’écran, vous devez réaliser le plus de jonglages possible sans laisser tomber le ballon, pour tenter d’atteindre des scores records. Attention, jeu addictif à consommer avec modération !