The Dark Knight Rises : James Holmes se demande pourquoi il a été arrêté !


James Holmes, l’auteur présumé de la fusillade du Colorado, ayant tué quatorze personnes et blessé 50 autres, après avoir ouvert le feu, lors d’une projection en avant-première du film Batman “The Dark Knight Rises”, a choisi de ne pas collaborer avec la police.

Pourquoi ? L’homme est assez mystérieux tant sur le mobile de son geste, que sur son choix de ne pas collaborer avec la police…Suite à sa première comparution, la question de sa santé mentale a été soulevée… James Holmes peut-il être reconnu pénalement responsable ? En tout cas, ce n’est pas la préoccupation du jeune homme qui ne souhaite qu’une seule chose connaître la fin du film ! Aujourd’hui, nouveau rebondissement, James Holmes a une amnésie ! 

The Dark Knight Rises : James Holmes se demande pourquoi il a été arrêté !

James Holmes, l’auteur présumé de la fusillade, de la semaine dernière, dans une salle de cinéma du Colorado, a expliqué à ses geôliers, qu’il ne savait pas pourquoi il était enfermé derrière les barreaux, rapporte le Daily News. Depuis, les rumeurs sur l’état de santé de James Holmes, tenu en quarantaine depuis son arrestation, se multiplient. Surtout, lorsque ses geôliers, entrés en contact avec Holmes, semblent croire que ce dernier a une amnésie.

Depuis l’abandon de son doctorat, James Holmes, 24 ans, est accusé d’avoir tué 12 personnes et blessé 58 autres lors d’une projection en avant-première de « The Dark Knight Rises », vendredi dernier. Si cet acte horrible a touché l’ensemble de l’Amérique et alimenté les colonnes des médias, c’est aujourd’hui le comportement étrange du suspect qui porte à interrogation !

Le suspect a comparu en cour, pour la première fois, lundi, avec les cheveux orange et des expressions faciales très particulières. Parfois, les yeux exorbités, il est souvent apparu fatigué. Son comportement dans la salle d’audience combiné à tous ses actes parallèles – appartement piégé, colis envoyé, propos incohérents, etc. – soulèvent la question de son état mental. Si les experts ont déclaré à ABC News, qu’il pourrait être confronté à un véritable épisode psychotique, ils n’éloignent pas l’idée d’une stratégie de défense de la part des avocats de James Holmes.

Et vous, quelle est votre opinion sur le comportement de James Holmes jusqu’à ici ?