The Voice 2 : La compétition continue


Lors du troisième prime de The Voice 2 samedi dernier, ils étaient 16 candidats à s’affronter pour accéder à la prochaine étape de la compétition.

Les première confrontations

Ils étaient 40 candidats qualifiés pour les primes. A l’issue des deux premiers directs, ils ne sont plus que 16. Ces candidats restant ont eu la chance de pouvoir chanter en direct pour la seconde fois. Mais la compétition continue et chacun doit défendre sa place. Pour ce troisième prime, chaque coach présentait 4 candidats. A l’issue des prestations, un candidat était sauvé par le public et deux autres par le coach. Pour le candidat restant, l’aventure The Voice 2 s’achève.

L’équipe de Jenifer

Jenifer lance la compétition avec la prestation de Anthony Touma. Celui-ci reprend « Live and let die » de Paul Mc Cartney. C’est au tour de Sarah de chanter. Elle reprend « J’traîne des pieds » d’Olivia Ruiz mais en mélangeant rythmes lents et plus puissant. Olympe est le troisième à passer. Il chante pour la première fois en français. Il a choisit « Désenchantée » de Mylène Farmer et comble une nouvelle fois le public et les coachs. Enfin, Laura Chab’ interprète « One Day » d’Assaf Avidan et conclut les prestations pour l’équipe de Jenifer. Le public a voté et décide de sauver Olympe. Jenifer doit maintenant choisir 2 autres candidats. Elle décide finalement de garder Anthony et Laura Chab’.

[wat 135567chuPP3r10491233 nolink]

L’équipe de Florent Pagny

C’est au tour de l’équipe de Florent Pagny. Pierre G. se lance avec « Le temps des cathédrales » de Bruno Pelletier. Le coach est convaincu par sa prestation. Dièse interprète ensuite « I’m outta love » d’Anastasia. Benjamin Bocconi prend le relais et se lance avec « Bridge over water » de Simon & Garfunkel. Enfin, Nuno conclut les prestations de son équipe avec « L’envie d’aimer » de la comédie musicale Les Dix Commandements. Mais c’est déjà l’heure du vote et le public a choisi. Nuno Resende est sauvé tandis que Florent Pagny décide de garder Dièse et Benjamin Bocconi.

[wat 296791chuPP3r10491229 nolink]

L’équipe de Louis Bertignac

L’équipe de Louis Bertignac entre en scène avec d’abord Cécilia Pascal. Elle interprète « Comme d’habitude » de Claude François. Louane se lance quant à elle avec « Call me maybe » de Carly Rae Japsen. Le troisième talent à se lancer est Shadoh avec « Rodéo » de Zazie. Enfin, Loïs entre en scène et interprète « Goodbye my love » de James Blunt. Le public est conquis et décide de la sauvée. Louis Bertignac doit choisir et décide de garder Cécilia Pascal et Louane.

[wat 306352chuPP3r10491245 nolink]

L’équipe de Garou

Pour cette dernière équipe, c’est Emmanuel Djob qui se présente avec « I can see clearly now » de Jimmy Cliff et Johnny Nash accompagné d’un gospel. C’est ensuite Manurey qui se lance avec « Le sud » de Nino Ferrer. Baptise Defromont interprète aussi une chanson française. Il reprend « Temps à nouveau » de Jean-Louis Aubert. Enfin, le dernier talent de la soirée est Yoann Fréget. Il reprend « Vole » de Céline Dion. Mais c’est Emmanuel Djob qui a convaincu le public. Garou décide quant à lui, de garder Yoann Fréget et Baptiste Defromont.

[wat 292532chuPP3r10491819 nolink]

Pour Sarah, Pierre G., Shadoh et Manurey l’aventure The Voice 2 s’arrête là malheureusement.