The Voice 3 : le point sur les équipes


Plus les semaines passent, plus les places sont chères. Peu à peu, les équipes se forment, et pour ce quatrième prime d’auditions à l’aveugle, c’est Garou qui recrute !

Toujours au rendez-vous !

Encore un carton plein pour l’émission de TF1 , « The Voice ». En cette troisième saison, les téléspectateurs sont toujours aussi fidèles. Samedi soir, la quatrième session des auditions à l’aveugle a attiré près de 9 millions de téléspectateurs (8.843.000), soit 39,1% de la part de marché. TF1 se place donc en tête des audiences.

Les spectateurs n’ont pas été déçus des belle voix entendues ce samedi. La compétition devient de plus en plus rude et le niveau, de plus en plus élevé.

Des nouvelles voix rejoignent l’aventure

Flo et sa guitare, Bruno Moreno et sa reprise de « Sur ma Peau » par l’ancien candidat de la première saison, Louis Delort. Natacha Andreani et Wesley au piano. Tifayne à la voix soul, les « Fréro Delavega » le premier duo de cette saison. Lioan sur Amy Winehouse, la jeune Margie, âgée de 17 ans et sa prestation mature. Akram, le petit frère d’Atef, participant à la saison une de The Voice. Et Alexia Rabé et sa reprise émouvante de « Sorry seems to be the hardest word » par Elton John.

Lors de cette soirée, les coachs ont complété leur équipe. Garou a su convaincre presque tous les candidats, il récupère trois nouveaux talents. Mika complète sa « famille Adams », comme il la qualifie, avec trois voix pour le prix de deux. Jenifer a perdu énormément de talents face à Garou, sa team gagne deux chanteurs. Enfin, Florent Pagny recrute deux nouvelles voix.

Les coachs continuent de se battre pour remporter les favoris de l’émission. Au final, leur équipe doit comporter 14 talents. Jenifer est pour le moment en tête, très gourmande, elle compte déjà onze artistes. Mika, juste derrière en a dix. Florent Pagny et Garou comptabilisent chacun neuf talents dans leur équipe. Pour les prochaines auditions à l’aveugle, les coachs seront plus exigeants et tenteront à nouveau de dénicher LA plus belle voix.