The Voice 3 : les enregistrements des premières auditions ont déjà commencé !


L’année 2014 marquera le recommencement des célèbres auditions à l’aveugle sur TF1. Les coachs Garou, Jenifer, Florent Pagny et le nouveau Mika reprennent du service pour « The Voice 3 ». Gossy vous raconte comment se passent les enregistrements des premières auditions.

Mika prêt à tout !

Comme nous le savions déjà, Louis Bertignac a cédé sa place au chanteur américo-libanais Mika. Le jeune chanteur prend place sur le grand siège rouge et s’apprête à se disputer les plus belles voix avec Jenifer, Garou et Florent Pagny dans les studios de la Plaine-Saint-Denis.

Dès le début des premiers enregistrements d’auditions à l’aveugle, Mika se fait entendre ! Le pied sur le buzz, un show au piano, sa bonne humeur, ses petites piques… Mika promet une ambiance du tonnerre et s’avère être un concurrent redoutable pour nos trois autres coachs.

Mika

Cette année encore, des voix atypiques seront au rendez-vous. D’après les premiers tournages des auditions, Mika veut constituer une équipe plus ou moins excentrique, fidèle à lui-même. Le nouveau coach déballe ses arguments les plus convaincants pour tenter de récupérer les meilleurs talents. Difficile de faire mieux que Jenifer qui use de son charme, Garou le grand naturel et persuasif ou même Florent Pagny, toujours à la recherche de la technique et de l’originalité. Le choix risque d’être difficile pour les participants…

Des personnalités au programme

Les coachs vont tout faire pour composer la meilleure équipe et tenter de dénicher le grand gagnant de The Voice 3, diffusé prochainement en 2014. Comme chaque année, nous savons d’ores et déjà que des personnalités tenteront leur retour sur scène face au jury. Une ancienne star de Disney ou encore une ancienne finaliste d’X Factor se prêteront au jeu des auditions à l’aveugle. Auront-ils une deuxième chance ?

Des auditions encore plus à l’aveugle !

Une nouveauté cette année comblera certainement les téléspectateurs. The Voice a lancé le concept des auditions à l’aveugle qui permet de juger les chanteurs au son de leur voix et non sur le physique.

Un concept intéressant, sauf quand on est dans notre canapé face à l’écran et au chanteur. Pour remédier à ce problème, un grand rideau a été installé de manière à ce que ni les coachs, ni le public, ni les téléspectateurs voient le chanteur sur scène lors de cette troisième saison. Cela promet encore plus de suspens !