The Walking Dead saison 2 : Le cauchemar de Sarah Wayne Callies


The Walking Dead est la série du moment, tout le monde n’arrête pas d’en parler … alors que le premier épisode de la saison 2 a connu un grand succès aux États-Unis, le lendemain de sa diffusion, Orange Cinéma Séries annonçait que l’épisode était déjà disponible en France. Une révolution !

Aujourd’hui, l’actrice Sarah Wayne Callies, alias Lori dans la série, avoue que le tournage de la saison 2 est un véritable cauchemar pour elle.

The Walking Dead saison 2, un triangle amoureux au coeur de l’intrigue

Une série avec des zombies certes mais pas dénuée de sentiments, c’est pourquoi dans cette saison 2 de The Walking Dead l’intrigue tournera autour d’un triangle amoureux : Rick, Shane et Lori. Elle assure que la relation passée de Lori avec Shane, ainsi que les problèmes de conscience que cela lui pose maintenant qu’elle est revenue avec Rick, seront mis en avant dans les prochains épisodes :

« Le triangle amoureux est une énorme partie de cette saison de Walking Dead (…) Est-ce un acte de lâcheté de ne pas dire à Rick ce qui est arrivé avec Shane ? Rick a pris sous sa responsabilité de sauver ces gens et il commence à craquer un peu sous la pression. Si mon personnage en rajoute, ça pourrait le pousser à bout. Mais d’un autre côté (…) Lori ne peut pas s’empêcher de sentir que Rick va se rendre compte de toute l’histoire un jour et que c’est à elle de lui dire. »

Le personnage de Lori sera donc torturée entre la raison et les sentiments pour cette saison 2 ! Et elle finit par rajouter sur son personnage :

« Lori va prendre les armes dans cette saison, au fur et à mesure que la menace grandit. Je pense que c’est quelqu’un qui avant que tout ça ne commence, aurait su comment tirer avec un flingue, parce que Rick n’aurait jamais laissé son arme à la maison sans que Lori sache comment ça marche ».

The Walking Dead saison 2, le tournage un vrai cauchemar

Une série terrifiante pour les télé-spectateurs comme pour les acteurs il semblerait … en effet Sarah Wayne Callies avoue que la série la hante quotidiennement et que le tournage est pour elle un vrai cauchemar.

Le personnage de Lori est l’une des femmes fortes de The Walking Dead, en effet Sarah Wayne Callies y incarne une mère de famille prête à tout pour protéger son fils des zombies et des évènements qui les menacent … un personnage apparemment en contradiction avec l’actrice qui confie :

« Travailler avec des zombies me donne des cauchemars. Je n’ai jamais vu de films d’horreur et je n’aime pas être effrayée. J’ai signé pour cette série car elle parle des hommes, les zombies existent pour faire naître des circonstances extrêmes et tester ces gens.Les zombies eux-mêmes m’effraient au quotidien. J’ai eu une scène avec quelques-uns il y a deux jours et la journée a été suivie d’une nuit de cauchemars que je n’avais jamais eu dans la vie. Vous devez juste l’évacuer et reprendre votre souffle. »

Rassure-toi Sarah les zombies ne sont que le fruit de ton imagination !