The Walking Dead (Saison 2) : Tout sur l’épisode “18 Miles Out” de ce soir !


Après le retour de la saison 2 de The Walking Dead, il y a deux semaines, avec l’épisode 8, intitulé Nebraska. Nos survivants reviennent ce soir pour un nouvel épisode tout aussi intense, intitulé 18 Miles Out.

Dans ce nouvel épisode, l’intrigue tournera principalement autour du conflit entre Rick (Andrew Lincoln) et Shane (Jon Bernthal) qui vont en venir aux mains pour Lori (Sarah Wayne Callies) et d’Andrea qui aidera la plus jeune fille d’Hershel face à une décision cruciale.

Pour l’occasion, Gossy vous dévoile les premiers indices de ce nouvel épisode …

The Walking Dead (Saison 2), épisode 10 : 18 Miles Out, les premiers indices …

Rick et Shane

Shane Walsh (Jon Bernthal) and Rick Grimes (Andrew Lincoln) in Episode 10

Dans ce nouvel épisode, Rick tient a avoir une conversation avec Shane par rapport au comportement qu’il a eu envers Lori dans l’épisode précédent. En effet, ce dernier est convaincu que l’enfant que porte Lori est le sien.

Rick va donc commencer par raconter à Shane qu’il sait ce qui s’est réellement passé avec Otis… Et face à son assurance, Shane finira par avouer qu’il a tué Otis afin de sauver sa vie face aux marcheurs. Une vérité qui servira Shane a aborder par la suite sa relation avec Lori. S’il comprend ce qui s’est passé entre Shane et Lori, la seule préoccupation de Rick, aujourd’hui, est de protéger sa famille.

« That is my wife, that is my son, that is my unborn child » (« C’est ma femme, mon fils, mon enfant qui va naître ») assène Rick à Shane.

Et si Shane pense encore que Rick n’est pas capable de protéger sa famille, il va vite comprendre que Rick est prêt à tout pour elle. Cela sera t-il suffisant ?

Vivre ou mourir

Rick Grimes (Andrew Lincoln) in Episode 10

Si l’état physique de Beth va en s’améliorant, son état mental et psychique, lui, laisse encore à désirer…. En effet, Beth commence à devenir dangereuse pour elle. Pour preuve dans ce nouvel épisode, la jeune femme va tenter de se tuer. Mais sans succès car Lori va intervenir intervenir à temps. Dès lors, Lori demande à Andrea (Laurie Holden) d’aller trouver Maggie (Lauren Cohan) pour lui venir en aide pendant qu’elle garde un œil sur Beth

Lorsqu’elle entend l’histoire d’Andrea, Maggie se précipite pour venir en aide à Beth et tenter de la convaincre qu’elle fait un mauvais choix… Mais dans les histoires de famille, rien n’est jamais simple ! Arrivera t-elle à la convaincre de rester en vie ?

Lori et Andréa, des opinions différentes sur Beth

Shane Walsh (Jon Bernthal), Randall (Michael Zegen) and Rick Grimes (Andrew Lincoln) in Episode 10

Lori et Andréa son indéniablement deux femmes fortes mais avec des caractère pourtant si différent … et le cas de Beth ne va cesser de susciter des désaccords entre les deux femmes. En effet, Andréa confie à Lori qu’elle aurait dû laisser Beth prendre sa propre décision concernant son envie de mettre fin à sa vie et ne pas venir interférer dans sa décision. Si elle se permet ce genre de remarque, c’est parce qu’Andrea a vécu la même chose après sa dépression… Mais Lori ne voit pas les choses de la même façon. Trouveront-elles un accord ? Réponse ce soir.

 

Quel sera le sort de Randall ?

Lorsque Rick dépasse la borne des 18 miles, il décide de s’arrêter pour abandonner Randall sur la route et le laisser face à son destin… Mais Randall ne veut pas rester seul ici car il sait que ses chances de survie sont nulles si ce n’est inexistantes.

Randall (Michael Zegen) and Rick Grimes (Andrew Lincoln) in Episode 10

Dès lors, il tente de convaincre Rick qu’il est un homme bien et le supplie de ne pas le laisser ici. D’ailleurs, il tente une approche en lui criant :  » Je suis allé à l’école avec Maggie pour l’Amour de Dieu ! ». Mais est-ce une raison suffisante ? Rick et Shane accusent le coup, puis ils prennent conscience que c’est trop tard Randall connait l’emplacement de la ferme … Que faire ? S’en débarrasser ou le garder avec eux ?

C’est à ce moment que Shane sort son pistolet affirmant que Randall sait probablement où se trouve la ferme. Lorsque que celui-ci le vise et tire, Rick intervient faisant rater à Shane sa cible. En effet, lui tirer dessus n’est pas une solution et Rick veut du temps pour réfléchir sur le sort de Randall. Mais Shane n’est pas du tout d’accord avec le geste de Rick et lui explique qu’en laissant la vie sauve à Randall, il met en danger la vie de Lori et Carl. Alors que les deux hommes en viennent aux mains … Des dizaines de marcheurs arrivent vers eux. Le danger est proche, pas le temps de se disputer ! Shane et Rick se barricadent afin de pouvoir se protéger … Mais arriveront-ils à mettre leurs querelles de côté pour se protéger l’un, l’autre ? Rien n’est sûre.