The Walking Dead : Un premier extrait de la saison 4


The Walking Dead saison 4 se dévoile dans un tout premier extrait. Michonne revient à la prison et se fait attaquer par les zombies. Va-t-elle réussir à s’en débarrasser ?

The Walking Dead saison 4 en octobre sur AMC

C’est une des plus grosses séries du moment. The Walking Dead revient le 13 octobre prochain pour une saison 4. Et d’après David Alpert, on doit s’attendre à ce qu’il y ait encore plus de morts ! Le producteur exécutif de la série nous fait bien comprendre que chaque personnage n’est pas éternel. Alors on se demande bien ce qu’il arrivera à nos personnages préférés. Surtout que la prison a accueilli de nouveaux habitants à la fin de la saison 3. Et le quotidien de Rick et sa bande risque d’être bouleversé. C‘est en tout cas ce que montre la bande-annonce de cette saison 4. Comme on nous l’avait promis, la menace zombie est beaucoup plus forte !

Michonne dans le tout premier extrait

Et la première à faire les frais de cette menace est Michonne. Celle qui manie le katana comme personne se retrouve dans une mauvaise posture. Le tout premier extrait de la saison 4 de The Walking Dead a enfin été dévoilé. Et il met en scène Michonne mais aussi Carl et Maggie. On peut voir Michonne rentrer à la prison sur son cheval. C’est sûr que ce moyen de transport là ne tombera pas en panne. Par contre il vaut mieux éviter de le garer n’importe où avec les zombies qui traînent dehors. En rentrant à la prison, Michonne se fait attaquer par 2 zombies. Carl les a laissé rentrer et Michonne doit maintenant s’en débarrasser. On ne sait pas pourquoi elle n’a pas sorti son sabre ni pourquoi elle a mis autant de temps à réagir face à l’attaque. Michonne est peut-être fatigué de survivre ? En tout cas Carl se dépêche d’attraper une arme pour venir en aide à son amie. La suite ? Et bien il faudra attendre le 13 octobre prochain. On ne sait pas si Michonne arrivera à s’en débarrasser. Peut-être qu’elle se fera mordre et qu’elle fera partie de ses fameux personnages qui ne sont pas éternels selon David Alpert.

[youtube 48bQgTp-1Ew nolink]