Top 5 des coiffures pour la rentrée !

Top 5 des coiffures pour la rentrée ! Gisele Bundchen Leona Lewis Nicole Richie
People par 0

Pour toutes celles qui se prennent la tête avec leurs cheveux ou qui ont envie de changer de look en quelques secondes. Voici les 5 coiffures à réaliser pour un effet 100% mode…

N°1 : Wavy comme Gisele Bundchen !

Gisele Bundchen

Plus besoin de passer sous les vagues pour avoir une crinière de surfeuse. Ultra glamour et surtout pleine de légèreté, on a toutes rêvé un jour d’avoir des cheveux aussi sauvages que beaux. Et bien désormais c’est possible ! L’astuce c’est l’épaisseur, si vous avez les cheveux fins mais disciplinés, pensez à acheter de la mousse spéciale boucles. Placées sur cheveux humides, il suffit de les froisser et en quelques minutes on obtient un effet sexy assuré !

 

N°2 : La folie du bandeau de Nicole Richie !

Nicole-Richie

Fini les serres têtes, place aux bandeaux. De toutes les formes et surtout de toutes les textures, il habille vos cheveux de manière simple et coquète. Sur cheveux détachés, il donne un petit look bohème. Il vous suffit de le placer sur le haut de la tête, comme une couronne, en laissant tomber les cheveux de chaque côté. Si celui-ci s’échappe légèrement, utilisez de petites pinces de la couleur de votre choix et placez les derrière la tête.

Pour un effet plus strict et vintage, crêpez les cheveux du dessus et attachez les ensuite à l’arrière avec une petite pince. Placez l’accessoire au dessus du crane avant de ramener le reste des cheveux en chignon.

N°3 : La tresse sur le côté de Leona Lewis.

Leona Lewis

Pour toutes celles qui ont des cheveux longs et qui en ont marre de la queue de cheval, la maxi tresse fait son retour sur les podiums ! A préparer pour les beaux jours, elle donne un effet flou mais pourtant très calculé ! Placés sur le côté, vos cheveux doivent être légèrement crêpés avant. Commencez la coiffure et une fois finie, tirez quelques mèches par ci par là, pour un effet volontairement décoiffé.

 

N° 4 : L’ultra sexy par Blake Lively.

Blake Lively

Et oui, cette coiffure n’a pas perdu de son charme ! Pour un effet sans bavures et très sexy, lissez vos cheveux jusqu’à ce qu’ils soient complètement raides. Plaquez les cheveux à l’aide d’une brosse et nouez les en queue de cheval, évidemment bien haute ! Pour affiner la coiffure, appliquez quelques gouttes de gloss sur vos cheveux. Comme ca, adieu les frisottis…

 

N° 5 : Les torsades à la Diane Kruger !

Diane Kruger

Pour un effet romantique à souhait, rien de plus simple. Les torsades ont fait leur apparition cet été et comptent bien rester cet hiver ! Sur cheveux longs ou courts, tout est possible. Faite une raie au milieu, et de chaque côté, prenez une mèche assez épaisse et commencez à la torsader. Pour les faire tenir, ramenez les à l’arrière de la tête et fignolez votre coiffure en les attachants avec une petit nœud ou une jolie pince. Pour celles qui veulent pousser le côté fleur bleue, vous pouvez les laisser détachés et boucler légèrement le reste de vos cheveux ou faire un petit chignon de côté.

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...