Twilight 4 : Kristen Stewart et Robert Pattinson nus sur le net !


Alors que la sortie de Twilight 4 : Révélation (Breaking Dawn) est prévue pour la fin de l’année, des photos sexy filtrent sur Internet depuis quelques heures. Plusieurs blogs consacrés à la saga Twilight ont en effet publié des clichés de la fameuse scène d’amour entre Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson). Les photos montrent ainsi les deux amoureux, dans le plus simple appareil, s’embrassant et s’adonnant aux plaisirs de la chair … La production n’a cependant pas été longue à réagir ! Après quelques heures de diffusion, les images ont progressivement été retirées des différents sites, mais le mal était fait ! Les photos avaient déjà été récupérées par les fans les plus assidus.

 

La scène de sexe dans Twilight 4
La scène d'amour dans Twilight 4

La réaction de l’équipe du film

Dans un communiqué officiel publié via Facebook, la créatrice de la saga Stephanie Meyer, le réalisateur du long-métrage Bill Condon, le producteur Wyck Godfrey et le studio Summit Entertainement ont appelé les fans à boycotter le photographe responsable :  » Nous sommes très fiers du film et nous avons également le cœur brisé de voir ces fuites. Les photos utilisées ne sont pas représentative du film dans son état final.  » La romancière va plus loin en suppliant les fans de ne pas regarder ces images sous peine de nuir à l’intrigue du film : »Je vous en prie, que ceux qui sont en train de publier ces photos arrêtent. Et s’il vous plait, bien que la tentation soit grande, ne regardez pas et ne propagez pas ces images. Attendez que le film soit entièrement terminé pour qu’il vous fasse frémir. »

Un coup médiatique ?

Si l’origine de la fuite n’a pas été clairement définie, certains journalistes américains se demandent si cet incident ne serait pas au final qu’un simple coup marketing, monté par la production elle-même. En effet, ces photos tombent à pic pour relancer la promotion du film. Celles-ci, montrant une image beaucoup plus adulte de la saga, pourraient même convaincre les plus réfractaires à s’y intéresser …