Une vidéo compromettante pour Jennifer Lopez


Jennifer Lopez est en pleine dépression, et ce n’est pas près de s’arranger. Une vidéo très privée de la chanteuse devrait être révélée bientôt sur le net !

 

Le comeback de J-Lo

Alors que la chanteuse cartonne avec son sixième album, « Love« , J-Lo est en dépression. Difficilement compréhensible de la part de la quadra la plus sexy d’Amérique. D’autant plus qu’elle fait un retour fracassant (notamment avec son duo en compagnie de Pitbull, « On the floor« ). 4 ans après son dernier album, elle montre avec force que l’on peut compter sur elle.

 

Des projets télévisuels

La belle a aussi des projets à la télévision, puisqu’elle souhaite lancer un télécrochet qui parcourra l’Amérique du Sud à la recherche de la nouvelle star latine. Si c’est bien sur les écrans du grand public qu’elle devrait apparaître, il s’agira cependant d’images très personnelles. On parle même d’une sextape…

 

L’interdiction

L’affaire est lancé par son ancien mari, Ojani Noa, qui projette de diffuser ces vidéos sur Internet. Ce dernier en avait été empêché par la justice américaine mais vient de trouver un moyen de contourner cette interdiction.

 

Facile de contourner les lois !

Il lui a tout simplement fallu pour cela, céder les vidéos à sa compagne actuelle qui, elle, a le droit de les vendre à son bon gré. Marié de 1996 à 1998 avec elle, il avait tourné un film privé qui refait surface. La cour de Los Angeles a en effet autorisé la diffusion sans que l’on sache ce qu’il contient exactement.

 

Une affaire très embarrassante pour la maman de Maximilian et Emme Maribel. On dirait bien que son ex-mari manque vraiment de classe !