Vampire Diaries : Paul Wesley se confie sur les saisons 4 et 5

Vampire Diaries : Paul Wesley se confie sur les saisons 4 et 5 Paul Wesley The Vampire Diaries The Vampire Diaries Saison 5
PeopleSéries TV par 0

La quatrième saison de The Vampire Diaries s’est achevée jeudi dernier avec la diffusion de l’ultime épisode de la série « Graduation ». A l’occasion de la convention « B*te Me I’m Famous », qui s’est déroulée à Paris, l’acteur Paul Wesley (Stefan Salvatore) s’est confié sur les saison 4 et 5 de Vampire Diaries.

« Le couple Stefan/Caroline existera »

A l’occasion de la convention « B*te Me I’m Famous », qui s’est déroulée le weekend dernier à Paris, de nombreux acteurs de la série The Vampire Diaries avaient fait le déplacement. Tous les fanatiques de la série ont ainsi pu voir, en chair et en os, leurs acteurs préférés tels que Ian Somerhalder (Damon Salvatore), Paul Wesley (Stefan Salvatore), Michael Trevino (Tyler), Matt Davis (Alaric Saltzman), Steven R.Mcqueen (Jeremy Gilbert), Kat Graham (Bonnie Bennett), Nathaniel Buzolic (Kol Mikealson) ou encore Torrey Devito (Meredith Fell). Ainsi, Paul Wesley n’a pas hésité à confier ses impressions à propos de la quatrième et cinquième saison de Vampire Diaries. Tout d’abord, une nouvelle qui devrait ravir les fans du Steroline et à la fois horripiler les fans du Klaroline. En effet, d’après Paul Wesley, il y aurait bel et bien une chance pour que les deux amis Stefan et Caroline se mettent en couple et partagent une histoire d’amour :

« Je suis persuadé que sur du long terme, le couple Stefan/Caroline existera. Au cours de cette saison, ils se sont vraiment rapprochés et de nombreux sous-entendus ont été faits. Mais le processus sera très lent, ils ne vont pas décider du jour au lendemain de se mettre ensemble [...] Mais je pense vraiment qu’ils ont un futur et je trouve qu’ils iraient très bien ensemble. »

« J’ai hâte de jouer Silas« 

Paul Wesley a également expliqué qu’il avait hâte de jouer Silas et d’explorer son côté « very bad boy ». En effet, durant l’ultime épisode, nous apprenions que Stefan était le double de Silas, comme Elena pour Katherine. L’acteur interprétera donc deux personnages différents durant la cinquième saison de The Vampire Diaries :

« J’ai hâte de jouer Silas, de jouer les méchants, c’est quelque chose que j’aime faire. J’espère avoir le temps d’explorer ce personnage. »

Le beau Paul Wesley a également révélé être déçu de la scène finale, lorsque Stefan se noie alors qu’il est pris au piège dans un coffre. En effet, le tournage de la scène a été très difficile et éprouvant et aurait duré pendant près de 9 heures alors que la scène finale ne dure que quelques secondes :

« J’ai été très frustré aussi ! La scène finale, lorsque je suis dans l’eau en train de me noyer, a duré 9 heures. Je n’en pouvais plus, j’avais de l’eau partout dans la bouche et j’étais fatigué. Lorsque j’ai vu que dans l’épisode la scène n’a duré que 10 secondes, j’étais un peu scotché ! »

Les fans devront malheureusement s’armer de patience, la cinquième saison de The Vampire Diaries ne sera diffusée, aux États-Unis, qu’à partir de Septembre ou Octobre 2013.

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...