Very Bad Trip 3 : sortez vos chéquiers…

Very Bad Trip 3 : sortez vos chéquiers… Bradley Cooper Very Bad Trip Very Bad Trip 2 Very Bad Trip 3
Cinéma par 0

Nous avons rencontré cette bande de potes dans Very Bad Trip, un film plein d’alcool, de bêtises, de trous noirs et surtout de moments fous !! lors comme le premier volet a fait un carton, les réalisateurs en ont crée un deuxième encore plus apprécié et plus explosif… Désormais, il est question d’un « Very bad Trip 3« , seulement la mise de départ n’est plus du tout la même… Et oui, les acteurs qui étaient déjà bien payés aimeraient recevoir 15 millions de dollars chacun !!

Plus de succès, plus de fric !

Au départ on pensait que ce film sur les aventures de trois potes complètement déjantés, allait finir à l’eau. Seulement, il semblerait que le premier volet ait connu un réel succès et que le second rapporte toujours autant d’argent ! Alors quand un film marche et que les gens en demandent encore plus, il faut bien évidemment penser à une petite suite sympa. C’est pourquoi dans quelques mois, vous verrez apparaitre à l’écran : Very Bad Trip 3. Mais comme le film devient de plus en plus populaire, il est normal que les salaires de ses acteurs augmentent de film en film…

Very Bad Trip 2

Very Bad Trip 2

Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms ont donc décidé d’augmenter la mise et de passer à un salaire un petit peu différent. Aujourd’hui ils viennent d’annoncer leur négociation et demandent chacun la somme de 15 millions de dollars ! Si le film avait été un vrai navet, la Warner aurait pu baisser le prix, seulement celle-ci devrait finalement céder aux désirs des trois acteurs, qui on le rappelle sont très importants pour cette comédie !

Grosse augmentation…

Bien évidemment nous sommes bien loin du salaire que les acteurs gagnaient en commençant la saga. Et oui, ceux-ci pour le premier opus avaient touché un million de dollars chacun. Ce qui leur avait permis de négocier leurs tarifs pour le « Very Bad Trip 2 » en passant à 5 millions de dollars. Et avec un tel succès qui a tout de même rapporté 600 millions de dollars, on comprend mieux pourquoi Bradley, Zach et Ed ont voulu voir les choses en grand !!

Espérons tout de même que ce troisième volet, connaitra le même succès que les autres films… Ce serait dommage de perdre de l’argent !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...