Victoria Beckham et sa poussette


Les stars ont parfois des angoisses surréalistes en rapport avec le monde. C’est le cas de cet avis de recherche lancé par ninapeople que je relai ici…

 

Une mère inconsolable

C’est en pleure que Victoria Beckham est revenu hier dans son foyer Californien. Son footballeur de mari n’aurait même pas réussi à calmer sa douce pour… Une poussette !

 

Une poussette introuvable

Et oui, une simple poussette, voilà ce que recherche la plus sophistiquée des Spice Girls. Posh vit un véritable cauchemars depuis qu’elle a appris que la poussette de ses rêves se révélait introuvable dans la gigantesque mégapole qu’est Los Angeles. Alors que la jeune maman attend sa petite fille (qui se prénommera peut être Justine Bieber, je le rappelle), elle n’aura peut être pas la poussette tant attendu à temps !

 

La rupture de stock fatale

Il s’agit du modèle Apple Icandy. Madame Beckham a passé toute la journée à tenter de trouver la dite poussette sans succès. Selon la rumeur, la poussette ne serait même plus produite. Voilà qui doit compromettre les plans de Miss Beckham pour l’arriver prochaine du poupo.

 

La vie des stars est dure. Surtout pour Victoria Beckham. Espérons pour elle qu’elle trouve un magasin l’ayant toujours en stock. Sinon, la pauvre Victoria pourrait bien devoir se contenter d’un autre modèle !