Whitney Houston retourne en cure de désintoxication !


Alors qu’on la croyait guérie de ses mauvais démons (alcool, drogue), Whitney Housthon, mondialement connue dans les années 90 pour l’interprétation de la bande originale de Bodyguard, a été admise pour la troisième fois en cure de désintoxication …

 

En cure pour la troisième fois

Whitney Houston a intégré un centre de désintoxication la semaine dernière et ce pour la troisième fois. Consciente de sa dépendance, l’interprète de I will always love you a pris cette décision de son propre chef et espère cette fois-ci décrocher totalement. L’agent de la chanteuse a déclaré lors d’un communiqué de presse :

Elle est actuellement en programme de réhabilitation en consultation externe, qui traite les addictions aux drogues et à l’alcool. Whitney s’est inscrite au programme volontairement pour soutenir son long processus de rétablissement.

Un retour décevant en 2009

La jeune femme avait tenté de revenir sur le devant de la scène en 2009, mais sa voix, fragilisée par ses nombreuses dérives, n’était plus à la hauteur de son talent. Enchainant les prestations scéniques désastreuses, la jeune femme a mettre un terme à sa tournée prématurément.

Relancer sa carrière d’actrice ?

La cure de désintoxication de Whitney Houston serait motivée par le désir de relancer son désir d’actrice. Son agent nous a confié ceci :

Elle se soigne pour être prête à tourner un nouveau film

Un affaire de famille

La drogue est une affaire de famille chez les Houston. En effet, sa fille, Bobbi Kristina, âgée de 15 ans, s’est elle-aussi retrouvé au coeur d’un scandale, après avoir été aperçue en train de consommer de la cocaïne. Pour cette raison, l’adolescente s’était retrouvée elle-aussi en cure de désintoxication. Au cours d’une dispute, survenue en février dernier, Bobbi avait même tenté d’agresser sa mère à l’arme blanche, avant de retourner le coup contre-elle. Elle avait ainsi effectué un séjour de quelques jours en hôpital psychiatrique.

Whitney Houston est l’exemple type d’une carrière brisée par l’alcool et la drogue … Souhaitons-lui un avenir meilleur !