Willow Smith succède à Justin Bieber à la Maison Blanche


Non, il ne s’agit pas d’une prédiction sur l’avenir politique des Etats-Unis. Pâques approche, et au pays de l’Oncle Sam, c’est une grande tradition de fêter le lundi de pâques à la Maison Blanche. Et pour ce 133ème  « Easter Egg roll », c’est Willow Smith qui sera la star !

 

Les invités de pâques

Cette fois c’est plus de 30000 invités qui sont attendus pour fêter pâques avec Michelle, Barack et leurs deux filles. L »année dernière, c’était Justin Bieber qui était invité à la Maison Blanche. Ce dernier avait pu chanter aux nombreux invités de la famille Obama. C’était aussi pour le casting de la série Glee que le président avait fait mettre les petits plats dans les grands. Cette fois, c’est une plus jeune fille encore, qui s’invite dans la mythique maison de Washington.

 

Willow Smith à la Maison Blanche

Cette année la jeune Willow Smith aura l’honneur de chanter devant le couple présidentiel. La fille de notre agent préféré des Men In Black, va pouvoir continuer à secouer sa chevelure en compagnie des invités présidentiels. L’interprête de 21st « Century Girl » et de « Whip My Hair », aura tout loisir de chercher les œufs en chocolat dans la pelouse de la Maison Blanche en compagnie de Malia et Sasha (et pourquoi pas de Bo leur adorable toutou).

 

La jeune fille de 10 ans vient de terminer la première partie de la tournée Européenne de Justin Bieber, et semble toujours très occupée. Espérons qu’après cela, elle puisse se mettre à étudier un peu. Après le succès et l’argent, il ne lui manque plus que cela !

,