Wolverine, Le combat de l’Immortel : Deux affiches et un trailer


The Wolverine continue de sortir ses griffes dans un nouveaux trailer et deux nouvelles affiches nous montrant ce que sera Le combat de l’Immortel.

The Wolverine : le nouveau trailer

Logan fait son grand retour le 24 juillet prochain dans Wolverine : Le combat de l’Immortel. Et la promotion du film continue avec un tout nouveau trailer qui nous montre un personnage bien connu des fans. En effet, la vidéo reprend globalement les même images déjà vues dans la première bande-annonce de The Wolverine, mais une certain Jean Grey apparaît cette fois aux côtés de Logan.

[youtube th1NTVIhUQU nolink]

Il s’agît en fait d’un mauvais rêve que Logan fait. Dans celui-ci, il s’excuse auprès de Jean pour ce qu’il lui a fait lors de X-Men : L’affrontement final. Mais comme lui souffle à l’oreille Jean « It’s too late« . Et Logan contemple ses griffes bien acérées transperçant le ventre de Jean. Le réveil est brutal et le reste de l’histoire se met en place. Dans ce nouveau volet du héros mutant, Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais. Il remettra également en question son donc d’immortalité et pourrait bien redevenir un simple mortel. Une chance pour Logan de vivre enfin une vie normale ou alors serait-ce plutôt un cadeau empoisonné ? Il faudra encore patienter un peu pour le savoir.

Deux visuels originaux

Le nouveau trailer a été diffusé mais deux nouvelles affiches ont également circulaient sur le Web. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux visuels sont originaux. Il mettent en scène Viper, interprété par Svetlana Khodchenkova, et le personnage de Yukio, interprété par Rila Fukushima. Ces posters viennent s’ajouter à la collection de visuels style « japonais » de Logan et du Samouraï d’Argent. Sinon vous pouvez toujours aller admirer l’affiche officielle française de The Wolverine, mais c’est un autre style.