Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué d’inspiration pour l’anniversaire de Cristiano Ronaldo

Zlatan Ibrahimovic n’a pas manqué d’inspiration pour l’anniversaire de Cristiano Ronaldo Cristiano Ronaldo Zlatan Ibrahimovic
Sport par 0

A l’occasion de ses 29 ans, Cristiano Ronaldo a reçu un beau cadeau de la part de Zlatan Ibrahimovic. Toujours avec un sens de l’humour bien à lui, Zlatan n’a pas manqué d’imagination.

LE cadeau d’anniversaire selon Zlatan

Mercredi 5 février, l’attaquant du Real Madrid a fêté ses 29 ans et soufflé ses bougies. Cristiano Ronaldo, très apprécié a reçu d’innombrables messages d’anniversaire par ses proches et par ses fans. Mais jamais il n’aurait penser recevoir un cadeau du Suédois Zlatan Ibrahimovic.

Pour marquer le coup, l’égérie de la Xbox One a adressé un message sur le twitter officiel du portugais.

« Joyeux anniversaire Cristiano. Je t’envoie ton nouveau T-shirt préféré par la poste » – @Ibra_official

 

Mieux encore, le vêtement fait référence à la ligne lancée par Nike avec l’inscription « Dare to Zlatan » (Ose comme Zlatan). Pas étonnant de la part de l’avant-centre du PSG qui aime taquiner ses rivaux sur le terrain.

anniversaire Cristiano Ronaldo

Les remerciements selon Cristiano Ronaldo

Quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de répondre au tacle du joueur par une petite vanne sympathique.

« Merci pour le cadeau d’anniversaire. Il m’ira mieux qu’à toi » – @Cristiano

cristiano-zlatan

Amitié et complicité entre les deux stars du football

Une démonstration de complicité entre deux joueurs talentueux que tout oppose, qui n’a pas manqué de prendre une ampleur internationale.Ibrahimovic et Ronaldo aiment se lancer des piques, même face au micro. Ibrahimovic, toujours fidèle à soi-même et Cristiano Ronaldo beaucoup plus élogieux vis à vis de l’attaquant parisien.

« Le meilleur du monde ? Il [Cristiano Ronaldo] a seulement marqué un but de plus que moi. Rien de plus » – Zlatan Ibrahimovic

 

« Zlatan Ibrahimovic ? C’est un grand joueur, et il l’a montré au cours des dernières années. Il marque énormément de buts, des buts importants. Il évolue à un niveau très élevé en ce moment. C’est bien quand je joue contre lui, c’est toujours un bon spectacle pour les fans » – Cristiano Ronaldo

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...