Étiquette : Facebook

  • Facebook : Graph Search expliqué en patates

    Le site LeMonde.fr a mis en ligne une vidéo pour expliquer le fonctionnement de Graph Search, le nouveau moteur de recherche de Facebook, en utilisant les patates de Martin Videberg. Mark Patateberg vous explique Graph Search Le géant Facebook va révolutionner la recherche, mais à quel prix ? Déjà déployé pour les anglo-saxons, Graph Search […]

  • Facebook s’apprête à lancer Graph Search en France

    Facebook va intégrer Graph Search comme nouveau moteur de recherche permettant d’indexer photos, statuts, Like, commentaires et autres informations laissées publiquement sur le réseau social. Graph Search : Comment ça marche ? Après l’intégration d’image dans les commentaires, Facebook améliore son moteur de recherche. Sur Facebook, actuellement, si vous voulez rechercher un ami il suffit […]

  • L’UFC-Que Choisir lance un ultimatum à Facebook, Twitter et Google+

    Les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ risquent une mise en demeure de la part de l’UFC-Que Choisir s’ils n’adaptent aps leur conditions d’utilisation aux lois françaises. La confidentialité des données en jeu La question de la protection des données personnelles sur les réseaux sociaux est plus que jamais d’actualité. Alors que Facebook a déjà […]

  • Facebook intègre les vidéos de 15 secondes sur Instagram

    Facebook a annoncé lors de sa conférence que Instagram, le réseau social de partage de photos, vous permettra désormais de partager des vidéos de 15 secondes. Instagram se met à la vidéo Hier soir, Mark Zuckerberg et son équipe dévoilait une « grande idée« . Et la conférence ne s’est pas centrée sur Facebook. Comme le disait […]

  • Facebook pourrait intégrer les images dans les commentaires

    La conférence Facebook de ce soir donne lieu à de nombreuses rumeurs. Alors que certains parlent de l’intégration d’un lecteur de flux RSS et de l’intégration de vidéo dans Instagram, Facebook pourrait proposer d’insérer des images dans les commentaires. Facebook intègre les images Le réseau social de Mark Zuckerberg semble être en pleine évolution. A […]

  • Twitter lance une nouveauté Vine pour contrer Facebook

    Alors que Facebook va intégrer la vidéo dans Instagram, Twitter contre-attaque en teasant une nouveauté sur son réseau social Vine. Twitter nous prépare une nouveauté sur Vine En janvier 2013, Twitter lance l’application Vine. Alors que de nombreux internautes « tweet » un peu partout et utilisent les hashtag, Facebook se sent peu à peu délaissé. Le […]

  • Facebook proposera un concurrent à Vine

    Facebook n’est pas qu’un réseau social. Le groupe a racheté l’application Instagram et s’apprête à l’adapter pour poster de courtes vidéo. Un concurrent direct au service Vine proposé par Twitter. Instagram concurrent de Vine ? Vine est un service lancé par Twitter. Le concurrent direct de Facebook propose ainsi un système permettant de publier de […]

  • Facebook adopte les hashtags de Twitter

    Facebook adopte officiellement le hashtag, marque de fabrique de son rival Twitter adopté par de nombreux réseaux sociaux comme Instagram ou Tumblr. Facebook se met au #hashtag Qui ne s’est pas retrouvé un jour devant un statut Facebook dans lequel certains mots étaient précédés d’un « # » ? La lecture du message devenait souvent même impossible. […]

  • Facebook Home : la conquête des smartphones

    Facebook a lancé sa nouvelle application accessible sur Android qui permet aux utilisateurs d’installer une interface entièrement consacrée au réseau-social. Neuf jours après son lancement, les chiffres parlent d’eux-même, l’application est un « désastre ». Une interface smartphone entièrement dédiée à Facebook Facebook Home est la nouvelle application du réseau-social disponible depuis Android et accessible depuis certains […]

  • Facebook en chiffres : 2,7 milliards de ‘j’aime’ par jour, 300 millions de photos publiées, …

    2,5 milliards de contenus partagés … 2,7 milliards de « j’aime » par jour … 300 000 millions de photos publiées … Facebook nous offre une panoplie de chiffre plus démesurés les uns que les autres. Sûrement une volonté de la firme de montrer ce qu’elle est capable de faire, surtout avec sa mauvaise entrée en bourse […]