Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 5 !

Les Frères Scott (Saison 9) : Tout sur l’épisode 5 ! Brooke Dan Scott Frères Scott Haley Justin Bieber Les Frères Scott Les Frères Scott Saison 9 Nathan
Séries TV par 0

Hier soir était diffusé l’épisode 5 de la saison 9 des Frères Scott intitulé “The Killing Moon”. Pour l’occasion, la CW, la chaîne américaine qui diffuse la série, nous avait déjà dévoilé quelques indices, principalement sur la disparition de Nathan et les recherches d’Haley, ainsi que son synopsis officiel.

Pour vous fans des Frères Scott, Gossy vous dit tout sur cet épisode 5 … Mais où est passé Nathan ? Dan Scott aurait-il quelque chose à voir la dedans ?

Les Frères Scott (Saison 9), épisode 5 : Killing Moon

Dans ce nouvel épisode des Frères Scott saison 9, intitulé The Killing Moon, nous retrouvons Nathan à l’aéroport prêt à rentrer chez lui. Du moins, c’est ce que nous pensions en le voyant monter dans un taxi. Jusqu’au moment où nous le retrouvons autour de ce qui semble être une table de poker amateur … Plutôt c’est son portable que nous voyons sur la table ! Et en une fraction de temps, sans comprendre ce qu’il se passe, une main inconnue écrase le portable sur le mur. Nathan serait-il dans une mauvaise passe ? Plutôt, Nathan serait-il devenu accro au Poker ? A t-il misé de grosses sommes d’argent ? Est-ce la source de ses problèmes et de sa disparition ?

Si nous nous posons énormément de question … Nous ne sommes pas les seuls !

Les recherches d’Haley

Haley

Depuis que Nathan n’est pas rentré comme prévu à la maison, Haley s’inquiète et se met en quête de retrouver celui qui a toujours fait battre son cœur, Nathan. Ainsi, après avoir confié ses enfant à sa sœur Quinn, nous allons voir Haley se jeter corps et âme dans la recherche de son mari. Mais pas seule … Surprise, Chris Keller va lui venir en aide lui proposant de l’accompagner au poste de police avant de se diriger vers l’aéroport pour obtenir plus d’informations sur le vol de Nathan. Alors, quand elle trouve la peluche rose que Nathan a acheté pour Lydia sur le trottoir de l’aéroport, elle commence à avoir vraiment peur et à paniquer.

Impossible, Nathan n’a pas pu disparaitre sans que personne ne le voit !

Mais là où on commence à se dire que les choses vont mal tourner, c’est lorsqu’Haley arrive à la conclusion logique que Dan est derrière tout ça ! Dès lors, avec le courage qu’on lui a toujours connu, elle décide de lui faire face… Face à sa détermination, Dan finit par admettre qu’il a brûlé son dîner dans un ultime effort pour regagner la sympathie de son fils, Nathan. Mais concernant sa disparition, il n’y est pour rien et ne connait pas l’endroit où Nathan se trouve … Haley ne le croit pas, ne le croit plus, il a fait trop mal par le passé et a menti trop souvent, elle bloque donc la porte de sa chambre et appelle les flics afin de les prévenir qu’il y a un assassin dans sa maison.

Brooke et Tara : La guerre est déclarée

Brooke

Dans cet épisode, si Haley ne peut s’occuper du Karen’s Cafe à cause de la disparition de Nathan, elle peut toutefois compter sur sa grande copine Brooke. Alors que dans l’épisode 4, nous faisions la connaissance de Tara, la concurrente du café de Haley, aujourd’hui, la guerre est bien déclaré à Tree Hill. Dès lors, pour défendre son territoire Tara va avoir l’idée malsaine d’infester le café d’Haley de cafards, mais c’est sans compter sur le mordant de Brooke qui enquête sur la nouvelle et qui découvre que Tara a une liaison avec Chase. Une nouvelle qui est loin de réjouir Brooke qui décide à ce moment de se déchaîner sur Tara… Mais Tara va encore plus loin en mêlant Julian et l’accident à cette histoire de rivalité, c’est à ce moment que Brooke perd son sang froid et casse tout dans le café de Tara.

Quant à Julian, il ne parvient toujours pas à surmonter l’accident avec son fils Davis. Face à cette culpabilité qui le ronge toujours plus chaque jour, il se rend dans un bar, accepte un combat et se laisse battre par son adversaire … Une sorte d’auto-punition.

Clay : Un diagnostique troublant

Clay

Dans cet épisode, on sait enfin la source du problème de Clay. En effet, son médecin lui a diagnostiqué un trouble du comportement, en somme un dédoublement de personnalité. Pour l’arrêter, il a besoin de se replonger dans son passé et découvrir le souvenir qui le hante et le détruit ces dernières années. Quel est-il? Clay se souvient principalement de la mort soudaine de sa femme après s’être fait tirée dessus par un harceleur psychopathe. Et pourtant, ce n’est pas ça l’origine de son problème … Il semblerait qu’ils soient dus à la mort de son père … Qu’est ce que cette mort peut bien cacher à votre avis ?

Au fil des épisodes, la vie à Tree Hill est de plus en plus sombre et douloureuse … Et la semaine prochaine, la violence va monter d’un cran avec Dan !

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...