Lindsay Lohan : Nouvelle victime des « fausses accusations » de TMZ !

Lindsay Lohan : Nouvelle victime des « fausses accusations » de TMZ ! Elizabeth Taylor Liam Hemsworth Lindsay Lohan Michael Jackson Miley Cyrus Paris Jackson
People par 0

Comment pourrions-nous faire le buzz ? Le site people « trash » américain, TMZ.com, a trouvé la recette…

Des photos prises à la volée, dont l’ambiguïté ne peut laisser place aux doutes, des déclarations pour la plupart inventées et si possible sur des people ultra-médiatisés. Mais le Must du must, là où il y a matière a être créatif…. C’est lorsque les people se repentent de leurs mauvaises actions.

Bingo pour TMZ ! Lindsay Lohan est de retour.

Lindsay Lohan : La nouvelle victime de TMZ

Dans le genre créatif et scandaleux, TMZ est le meilleur … Après avoir surpris Miley Cyrus dans des positions pour le moins surprenantes lors de l’anniversaire de son boyfriend, Liam Hemsworth, après avoir remis le doute sur le dernier album de Michael Jackson avec des supposées déclarations de sa fille, Paris Jackson, c’est au au tour Lindsay Lohan d’être la nouvelle victime du site.

Alors qu’elle se repentait de ses mauvaises actions à la télévision, TMZ rapporte que Lindsay Lohan pourrait être l’auteur d’un accident de voiture ayant prétendument frappé un piéton, lors de sa sortie d’une boîte de nuit de Los Angeles, mercredi matin.

Selon TMZ, Lindsay Lohan tentant de manœuvrer à travers la foule de paparazzi avec sa Porsche, après avoir quitté le Club Sayers à Hollywood, serait entrée « en contact » avec le gestionnaire de l’Hookah Lounge se trouvant à proximité. Mais le pire dans cette histoire, c’est que le site américain affirme que la jeune femme a, ensuite, pris la fuite : Un délit de fuite !

Lindsay Lohan : Dément les allégations de TMZ

Face à la gravité de ces accusations, Lindsay Lohan a démenti, hier, les propos du site via son compte Twitter, afin de rassurer ses fans qui attendent avec impatience son retour en tant qu’Elizabeth Taylor.

Le tweet de Lindsay Lohan

(« Tout cela n’est qu’un mensonge complet. J’ai été au service de la communauté. Hier soir, j’ai tenté de souhaiter un joyeux anniversaire à un ami, un joyeux anniversaire que je n’ai même pas pu faire parce que j’ai été paniquée par tous les paparazzis présents. Ces fausses accusations sont absurdes. »)

A ce démenti s’ajoute les déclarations de la police au site Radar Online qui viennent conforter la version de Lindsay Lohan : « Il n’y a aucune preuve d’un crime ou un délit de fuite ».

Que pensez-vous de ces scandales ayant pour unique but d’éclabousser les people ? Que pensez-vous de ce genre d’information gratuite et fausse ?

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...