Miranda Kerr : un soutien-gorge à 2,5 millions de dollars !


La compagne d’Orlando Bloom est apparemment ravie ! En même temps quand on est mannequin pour Victoria’s Secret, le top de la lingerie aux États-Unis, on ne peut qu’être heureuse de défiler en petites tenues ! Aujourd’hui la marque lui a offert un privilège incroyable : porter le soutien-gorge Fantasy Treasure Bra. Une petite merveille à 2,5 millions de dollars ! Une vrai babiole quoi…

Fantasy Treasure Bra : le soutien-gorge qui vaut de l’or !

Faisant partie des nombreuses égéries de la marque Victoria’s Secret, Miranda Kerr est comptée comme une des plus belles femmes du monde ! Aujourd’hui le mannequin australien vient de franchir un tout autre cap, elle a été choisie pour défiler avec le Fantasy Treasure Bra !

2,5 millions de dollars, voici le modeste prix de ce sous-vêtement de luxe… Pour ce prix là, vous aurez le droit à 3400 pierres précieuses, dont 142 carats de pierres blanches et jaunes ! On va dire que cette petite œuvre d’art ressemble plus à un bijou qu’à un vêtement, mais bon…Candy Udell, la maman de ce magnifique soutien-gorge a été interrogée par le magazine people, elle déclare :

 » Nous avons mis beaucoup d’amour dans ce soutien-gorge… »

Pour découvrir le soutien-gorge c’est ici !

Miranda Kerr : ravie de ce si beau cadeau !

Après un an de congé maternité, la jeune femme va enfin faire son grand retour sur les podiums. En effet, rappelez-vous Miranda Kerr vient d’avoir un petit garçon du nom de Flynn, avec son compagnon le charmant Orlando Bloom ! Elle va pouvoir marquer ce défilé d’une pierre blanche, défilant très prochainement pour Victoria’s Secret, elle devrait faire forte impression avec le Fantasy Treasure Bra…

« C’est un tel honneur de porter ce soutien-gorge »

« Et c’est une telle œuvre d’art ! Il est absolument superbe – je me sens un peu comme une sirène – mais je ne peux pas croire que je porte 2,5 millions de dollars sur ma poitrine ».

On souhaite donc bon courage à Miranda Kerr pour cette prestation brillante ! En espérant bien sûr, qu’elle ne perde pas un diamant en route…