Beyoncé : elle veut d’autres enfants !


Beyoncé sait déjà ce qu’elle va demander au Père Noël ! Oui elle attend un enfant qui ne devrait pas tarder à arriver, mais Bee ne veut pas s’arrêter là… En effet, il semblerait que la diva compte agrandir un peu plus sa famille et si possible avant de souffler ses 40 bougies…

10 ans pour faire des enfants…

Dans quelques mois, le couple Jay-Z et Beyoncé aura l’honneur d’accueillir son premier enfant… Un petit bébé tant attendu, et qui ne manque pas de faire parler de lui ! Et oui, il est déjà célèbre avant même de naitre. D’ailleurs en parlant de naissance, la sienne devrait se faire entre février et mars 2012 ! C’est une grande joie pour le papa mais aussi pour la maman qui est impatiente de découvrir sa petite fille et de pouvoir passer du temps avec elle :

Beyoncé pour Harper's Bazaar
Beyoncé pour Harper's Bazaar

« J’imagine que c’est un cliché, raconte-elle, mais j’ai tellement hâte de tenir mon bébé dans les bras »

Mais non Bee ce n’est pas cliché, c’est tout à fait normal ! Quoi qu’il en soit, il semblerait que notre diva soit prête pour cette nouvelle vie, elle aurait même affirmé vouloir d’autres enfants par la suite, histoire d’agrandir un peu la famille. Et oui, Beyoncé a tout juste 30 ans et elle souhaite tomber enceinte plusieurs fois avant de souffler ses 40 bougies :

« J’ai toujours dit que je voulais tous mes enfants avant 40 ans, alors j’ai encore du temps. Mais on a vraiment envie d’avoir une grande famille ! »

Bien évidemment tout ça ne dépend pas seulement de la star… On espère que Jay-Z a prévu de se retirer un peu de la scène car il risque d’avoir énormément de boulot à la maison avec tous ces petits. Et puis on comprend mieux maintenant pourquoi avoir conçu une garderie de 200 m2 !

Bee est bien entourée !

Même si la jeune femme se promène souvent, fait des concerts et surtout signe des autographes… Il faut tout de même savoir qu’elle se repose et aussi qu’elle est très bien entourée. C’est pourquoi elle ne laissera jamais ses fans de côté et compte bien profiter de l’aide de ses proches, qui restent à ses côtés en attendant l’arrivée du bébé :

« Nous sommes une famille très proche donc j’aurais beaucoup de soutien venant de mes parents et de ma sœur »

Bien évidemment, quand on parle de proches, on cite aussi sa meilleure amie Kelly Rowland qui il y a quelques mois, avait annoncé par inadvertance, le sexe du bébé. Interviewée par le magazine New, Bee a cité cette amitié si forte avec la chanteuse :

« Je sais combien elle a voulu être présente pendant ma grossesse, mais elle faisait un excellent travail sur le spectacle (X factor). Je sais qu’elle sera d’une grande aide, je peux appeler à tout moment »

Encore un peu de patience Bee, la cigogne va bientôt passer…