Beyoncé : un nouvel album en préparation ?!

Beyoncé : un nouvel album en préparation ?! Beyoncé Single Ladies The Dream
MusiquePeople par 0

Les fans de la jolie et délicate Beyoncé vont être ravis ! On sait déjà que celle-ci donnera naissance dans quelques temps à une petite fille, mais ce n’est pas tout… Il semblerait que la chanteuse prépare un tout nouvel album ! Alors heureux ?!

Des ventes essoufflées…

Malgré une présence toujours aussi captivante et un look encore plus sexy, Beyoncé n’a pas réussi à booster les ventes de son dernier album « 4« . Et oui, malgré un très bon lancement qui a permis à ses musiques de décoller, les achats se sont vite essoufflés et Bee a perdu de sa grandeur. Pourtant elle avait donné à ce projet, une note un peu particulière puisqu’elle l’avait appelé comme son chiffre porte bonheur ! Peut être que les gens se sont lassés des vidéos et de la publicité faite autour de ces chansons, ils auraient sans doute préférés plus de mystère… Mais la jolie jeune femme sait qu’il ne faut pas s’arrêter sur un échec. Et même si « 4″ n’a pas plu à tout le monde, chez Gossy on trouve qu’il est l’un des meilleurs de sa carrière.

Beyoncé dans Who Run the World

Beyoncé dans Who Run the World

Bien que Bee attende une petite fille, qui devrait pointer le bout de son nez d’ici peu, elle n’en oublie pas ses fans et surtout sa musique. C’est pourquoi, il semblerait qu’une autre album soit en préparation. Et oui, son retour en studio avec le producteur « The Dream » a lancé cette rumeur ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette firme est à l’origine de « Single Ladies » mais aussi de « Umbrella » de Rihanna et « Baby » de Justin Bieber.Interviewé il y a peu, le producteur de Beyoncé a déclaré :

« Elle est prête à travailler ! Elle est folle ! Elle ne s’arrêtera jamais pour ne rien faire. Je ne suis même pas sûr que sa grossesse puisse la ralentir. Elle est juste incroyable, je ne sais pas comment elle va réussir à le faire mais elle est maniaque… dans le bon sens du terme »

Nous attendons donc plus de précisions sur ce prochain album… Et même si « 4″ n’a pas fonctionné comme elle le souhaitait, Bee reste quand même un élément majeur de cette année 2011 !

Petite virée shopping !

On retiendra beaucoup de choses de cette année 2011, dont la grossesse super médiatisée de Beyoncé, qui ne cesse d’attirer les photographes à chacun de ses déplacements. D’ailleurs comme elle est enceinte et qu’elle attend avec impatience l’arrivée de sa petite fille, la chanteuse en profite pour faire les boutiques et dénicher de nombreux vêtements pour cette délicieuse enfant !

En effet, la chanteuse aurait été aperçue il y a peu à New-York, en train de faire quelques emplettes ! Bien évidemment, celle-ci ne se promenait pas toute seule. Elle était accompagnée de sa mère mais aussi d’un garde du corps… On ne sait jamais !

Voici pour vous un petit rappel de « 4″

 


 

 

Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...