Chris Brown : « Il a signé pour faire de la musique, pas pour parler de sa vie privée. »


Alors qu’il affole la toile avec ses tweets romantiques, qui on le suppose sont destinés à Rihanna, Chris Brown annonce sa résolution 2012 : Il ne répondra plus aux questions concernant sa vie privé ! En effet, après relation amoureuse tumultueuse avec Rihanna et son arrestation en 2009 pour l’avoir battue, le rappeur a eu du mal à gérer son image dans la presse.

Aujourd’hui, Chris Brown « a formidablement mûri en tant que personne et en tant qu’artiste depuis ce moment dans sa vie », a confié un de ses proches, le rappeur a donc choisi de faire profil bas dans la presse en 2012. Et encore plus à l’approche de la cérémonie des Grammy Awards 2012 où Chris a été nommé trois fois.

Chris Brown : « Il a signé pour faire de la musique, pas pour parler de sa vie privée. »

Pour 2012, Chris Brown a décidé d’adopter une nouvelle stratégie de communication. En effet à l’approche de la cérémonie des Grammy Awards, où il a été nommé trois fois, le rappeur a décidé de se faire tout petit pour éviter d’alimenter les rumeurs concernant une possible nouvelle relation avec Rihanna. Et pour cause, après des tweets ambigües, tout le monde attend avec impatience la cérémonie des Grammy AwardsChris Brown et Rihanna devraient se revoir. Oui, Rihanna a été nommée dans sept catégories !

Chris Brown pour Vibe Magazine

C’est ainsi que Tina Davis, la manager de Chris Brown, a choisi de parler de la stratégie de communication de la Team Breezy pour 2012 afin d’éviter que les fans ne se détournent du rappeur.

« On ne veut pas paraître impolis, égoïstes ou irrespectueux en aucune manière. Si les gens doivent juger quelque chose, jugez-le sur son talent. Il a signé pour faire de la musique, pas pour parler de sa vie privée. On voit ça comme un nouveau départ« .

Et concernant son pétage de plomb à la télé lors de l’enregistrement de l’émission Good Morning America, elle déclare :

« Le plus dur a été de faire comprendre aux gens que ce n’était pas aussi facile que de s’excuser ou avoir les bonnes réponses face au journaliste. Ça prend plus d’un an pour digérer les choses qui se sont produites dans le passé, qu’on ait 50 ou 20 ans« .

Difficile d’effacer les épisodes du passé auprès de la presse ! Et vous, pensez-vous que de ne pas prendre la parole sur sa vie privée dans la presse peut aider Chris Brown à relancer sa carrière ? En tout cas, tout le monde attend avec impatience les fameuses retrouvailles entre Chris et Riri !


Une réponse à “Chris Brown : « Il a signé pour faire de la musique, pas pour parler de sa vie privée. »”