Christophe Hondelatte : Traumatisé par Audrey Pulvar et Natasha Polony ?


Il a fait l’un des passages les plus remarqué de cette année 2011 au sein de l’émission de Laurent Ruquier, On n’est pas couché, c’est Christophe Hondelatte, ancien animateur de l’émission de France 2, Faites entrer l’accusé. Venu présenter son dernier album « Ou pas », l’ancien journaliste de France 2 n’a pas accepté les critiques des deux chroniqueuses, Audrey Pulvar et Natasha Plony, et à choisit de quitter le plateau plutôt que d’affronter le mordant des deux femmes.

Un passage qui aura décidément marqué Christophe Hondelatte qui aujourd’hui fait une dédicace particulière à Natasha Polony lors d’un concert donné au mois d’octobre dernier sur la scène de l’Alhambra !

Christophe Hondelatte : Il tacle Natasha Polony lors de l’un de ses concerts

Cet été, Christophe Hondelatte a fait couler beaucoup d’encre, après avoir quitté la présentation de Faites entrer l’accusé sur France 2. En effet, afin de pouvoir se consacrer au mieux à sa  carrière musicale, ce dernier a fait le choix de quitter la chaine du groupe France télévision. Un pari risqué qui n’a pas été très payant étant donné qu’Hondelatte a dû essuyer les railleries sur son album sur internet et faire face aux critiques plutôt dures des chroniqueuses de Ruquier, Audrey Pulvar et Natasha Plony.

Très vite irrité, Christophe Hondelatte hausse le ton et voit rouge lorsque Natasha Polony essaye de lui expliquer son besoin de se mettre en scène. Visiblement susceptible, et pas prêt à en débattre, il quitte rapidement le plateau, comme l’avaient fait nombre de vedettes à l’époque de Eric Naulleau et Eric Zemmour. Une réaction qui en avait étonné plus d’un notamment Polony :

« Franchement, j’ai été surprise, je n’avais pas l’intention de le blesser (…) j’ai peut-être été trop abrupte mais je n’avais sincèrement aucune intention de le blesser« 

Allez, retour sur ce passage en images :

[youtube 4s8ueIkhzbU nolink]

Rancunier Christophe Hondelatte ? Ou tout simplement traumatisé ? A vous de juger ! Alors qu’il se produisait le 4 octobre dernier sur la scène de l’Alhambra à Paris, Christophe Hondelatte n’a pas pu résister à se lancer dans un petit discours à l’attention de la journaliste de France 2, Natasha Polony, avant d’entamer sa chanson 22 au blackjack.

« Voici maintenant la chanson qui est sur le point de devenir mon hymne. Grâce à une certaine Natacha, tout le monde est maintenant au courant que j’ai sale caractère et que j’ai tendance à en faire un peu trop, 22 au blackjack. », s’était alors exprimé Hondelatte avant d’entamer le morceau.

[youtube haXUABD91Rs&feature=player_embedded nolink]

Et vous comment réagiriez-vous à sa place ?


2 réponses à “Christophe Hondelatte : Traumatisé par Audrey Pulvar et Natasha Polony ?”

  1. Il est ridicule.
    Il n’a aucun talent pour la musique, aucune répartie, et semble avoir par dessus le lot un caractère de crétin fini à la p*sse.
    Qu’il disparaisse du paysage audio-visuel qu’il pollue depuis déjà trop longtemps.

  2. Franchement et sans mechanceté aucune…C’est NUL. Les parole sont nul…La « voie » est absente…Enfin j’aime pas du tout.