Demi Lovato : « Miley et moi sommes très têtues, alors quand nous nous disputons, c’est brutal ! »

Demi Lovato : « Miley et moi sommes très têtues, alors quand nous nous disputons, c’est brutal ! » Demi Lovato Disney Channel Hannah Montana Joe Jonas Justin Bieber Kim Kardashian Miley Cyrus Selena Gomez Taylor Swift
People par 0

Demi Lovato a eu un gros passage à vide après sa séparation avec Joe Jonas… Aujourd’hui, si elle est parvenue à s’en sortir, elle le dit et le répète, c’est grâce à ses fidèles amies : Miley Cyrus et Selena Gomez.

Malgré une reconnaissance incontestable pour le soutien que Miley Cyrus lui a apporté lors de son entrée en cure de désintoxication, la jeune chanteuse confie que ses relations sont souvent très tendues avec son amie contrairement à celles entretenue avec la copine de Justin Bieber, Selena Gomez.

Demi Lovato : « Miley et moi sommes très têtues, alors quand nous nous disputons, c’est brutal ! »

Si Demi Lovato ne cesse de répéter sa reconnaissance envers ses amies qui l’ont soutenues, elle avoue lors d’une récente interview pour le magazine Seventeen que, contrairement à Selena Gomez, il n’est pas toujours simple d’être et de rester l’amie de Miley Cyrus. En effet, alors que Selena Gomez « n’est pas du tout une personne de confrontation », ce ne serait pas le même cas pour Miley. Et pour cause, celle qui incarna Hannah Montana sur Disney Channel aurait le caractère bien trempé.

« Peu importe combien de fois nous nous disputons, nous serons toujours dans la vie l’une de l’autre », explique Demi Lovato dans une interview pour le prochain numéro (février) du magazine Seventeen. « Miley et moi sommes très têtues, alors quand nous nous disputons, c’est brutal et on se dit alors que nous ne serons jamais plus amies à nouveau ! Puis deux jours plus tard, nous nous disons, ‘Je t’aime et tu me manques !’ »

En dehors de ses deux copines du Disney Club, durant sa cure, Demi Lovato a également pu compter sur le soutien d’autres personnes comme Taylor Swift, qui lui avait envoyé un message sur Twitter, ou encore Kim Kardashian qui avait quant à elle pris le temps de l’appeler !

« Elle était là pour moi quand d’autres personnes ne l’étaient pas. Je pouvais compter sur les doigts d’une main les personnes qui étaient là pour moi. Donc les gens qui y étaient, je ne les oublierai pas. »

Et pour vous, qui ferait votre parfaite meilleure amie entre Selena Gomez et Miley Cyrus ?

Demi Lovato : Ses photos Mode pour Seventeen !


Les réactions à chaud

250 caractères maxi

Comment savoir si votre meilleur ami est amoureux de vous !

Publié le 19/05/2015 à 07:30 dans rencontre

Vous avez remarqué un changement de comportement chez votre meilleur ami et vous soupçonnez qu’i...

Ice Bucket Challenge : Didier Deschamps relève le défi et prend une bonne douche glacée !

Publié le 24/08/2014 à 16:48 dans People

Didier Deschamps s'est lui aussi jeté à l'eau ... ou presque ! Pour relever le Ice Bucket Challeng...