Gérard Piqué, petit ami comblé de Shakira… mais footballeur désabusé.


Le défenseur central du FC Barcelone Gérard Piqué supporte assez mal l’attention médiatique portée sur sa relation avec la chanteuse colombienne Shakira.

Depuis février dernier, le joueur espagnol a plus ou moins officialisé sa liaison avec Shakira en postant sur sa page Facebook et sur son compte Twitter une photo de lui en compagnie de la belle. Les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le tournage du clip « Waka Waka », chanson choisie comme hymne officiel de la Coupe du Monde 2010.

Les rumeurs sur une possible romance entre Gérard et Shakira remontaient à l’été dernier. Elles s’étaient vivement accentuées lorsque cette dernière a annoncé sa séparation avec Antonio De La Rua avec qui elle partageait sa vie depuis 11 ans. Dès lors, une tempête médiatique s’est abattue sur le couple, à tel point que l’hispanique de 24 ans a tenu à mettre les choses au clair. Il s’est donc adressé à la presse espagnole en exprimant son désir de ne plus parler de sa vie privée. En effet, les médias avaient la fâcheuse tendance à faire des parallèles pas toujours gratifiants entre sa relation avec l’interprète de « Loca » et son jeu sur le terrain. Gérard Piqué fait une demande claire auprès de la presse : s’en tenir aux commentaires sportifs.