Glee saison 5 : Un nouveau trailer et de nouvelles révélations


Glee saison 5 s’offre un nouveau trailer avec Darren Criss. L’acteur en profite pour njous faire quelques révélations sur cette nouvelles saison. Alors attention aux spoilers !

Sue Sylvester ne sera plus « coach »

La saison 5 de Glee se précise. Après un premier trailer sans Cory Monteith, la Fox nous en dévoile un second. Et cette fois c’est Darren Criss qui nous en dit plus. On en apprend pas davantage sur le rôle de Demi Lovato. Même si on sait déjà qu’elle sera une petite-amie possible de Santana. Le nouveau trailer est clairement centré sur le lycée McKinley. Et la première révélation concerne la thématique du premier épisode. Les Beatles seront à l’honneur. Le Glee Club reprend du service mais il vont devoir se méfier de Sue. La coach ne l’est plus. Elle a été promu. Désormais, il faudra l’appeler Principale Sylvester ! Et oui, Sue a pris la place du Principal Figgins. Elle l’avait déjà fait dans les saisons précédentes. Alors est-ce que ce sera temporaire ? En tout cas elle fera certainement tout ce qu’elle peut pour mettre fin au Glee Club. La Principale Sue est arrivée et elle va faire régner l’ordre. En tout cas selon ses propres règles.

[youtube EZKwH-2tz0U nolink]

Blaine fera-t-il sa demande ?

L’autre information de ce nouveau trailer c’est la relation entre Blaine et Kurt. Dans la vidéo, Darren Criss nous parle un peu plus de son personnage. Et il a l’air plutôt content de pouvoir retrouver Kurt. Dans la saison 4, le couple s’était séparé. Et surtout, Blaine aurait aimé faire sa demande en mariage. Est-il toujours prêt à le faire ? Et osera-t-il le faire ? Kurt n’est peut-être pas prêt pour se genre d’engagement. Il ne reste plus qu’à attendre le 26 septembre prochain pour le découvrir. Le Glee Cast revient et il rendra hommage à Cory Monteith durant l’épisode 3 de la saison. Le décès de l’acteur et la disparition du personnage ne sont toujours pas évoqué dans ce spot. Les créateurs de la série préfèrent surement centrer leur histoire sur d’autres personnages pour continuer à faire vivre la série.