Grey’s Anatomy (Saison 8 ) : Temps forts des cinq premiers épisodes !


Fans de Grey’s Anatomy, la saison sept ne fait que commencer en France sur TF1, mais Gossy est là pour vous aider à assouvir votre curiosité …  c’est pourquoi, nous revenons pour vous sur les temps fort de la huitième saison de la série actuellement diffusée aux États-Unis sur ABC.

Préparez-vous à être incollable et à épater tous vos amis !

Grey’s Anatomy (Saison 8 ) : Épisode 1 et 2 : « Free Falling » et « She’s Gone »

Après une pause estivale, Grey’s Anatomy a signé son grand retour avec deux épisodes sur ABC, intitulés « Free Falling » et « She’s Gone », destiné à nous remettre dans le bain du quotidien de nos médecins et infirmier(e)s préférés. En ce début de saison, des choses ne changeront pas : les stagiaires sont toujours présents pour faire des bourdes comme des bonnes actions et Meredith et Cristina sont toujours aussi inséparables dans les bons comme les mauvais moments mettant parfois Derek et Owen à l’écart.

Grey's anatomy, saison 8

En effet, dans le monde Shonda Rhimes, la réalisatrice de la série, il est impossible de pouvoir voir évoluer Meredith et Cristina chacune de leur côté. Même si cela peut parfois agacer leur mari. Retour sur le couple de nos inséparables. 

Meredith et Derek

Dans cette huitième saison, Meredith et Derek vont connaître de grosses difficultés … un beau gâchis ! Après quelques saisons de bonheur pour ce couple, la dure réalité va les rattraper … Tout dans la vie de Meredith va tourner au cauchemar : sa carrière, son mariage, et sa quête d’être mère. Alors, est-ce que ces évènements resteront une simple mauvaise passe ? Passeront-ils toutes ces épreuves ensemble ? L’avenir nous le dira …

Cristina et Owen

 

Grey's anatomy, saison 8 : Owen et Derek

 

Dans ces premiers épisodes, Cristina n’a pas encore été en mesure d’aller jusqu’au bout de son avortement même si elle confirme ne pas avoir changé d’avis sur le sujet… Mais, on réalise plus tard qu’elle ne passera pas à l’acte. Cristina est donc enceinte ? C’est le cas dans un premier temps jusqu’au moment où les choses vont prendre une tournure différente : Owen, à notre plus grand étonnement, accepte de la soutenir dans sa décision et l’accompagne pour son IVG. Ce fut la surprise de l’épisode !

Alors Cristina et Owen regretteront-ils un jour leur choix ? Pourront-ils passer outre cet épisode ? Vont-ils se plonger dans leur carrière pour oublier ? Tout simplement, resteront-ils ensemble jusqu’à la fin?

Grey’s Anatomy (Saison 8 ) : Épisode 3 : « Take the Lead »

« Take the Lead » a été un épisode plein de rebondissements … Retour sur les temps forts de ce troisième épisode de la saison 8. Les manigances sont toujours au rendez-vous, les catastrophes et l’amour aussi ! En effet, Dereck et Meredith décideront enfin d’éclaircir leur relation. Étant marié depuis peu et jeunes parents, c’est un passage obligatoire qui s’annonce déjà très intéressant. Mais cet épisode signera également la toute première opération en solo des nouveaux internes …

Grey’s Anatomy (Saison 8 ) : Épisode 4 : « What Is It About Men? »

Grey's anatomy, saison 8 : Teddy et Henry

Un épisode spécial hommes qui fût un délice du début jusqu’à la fin ! Un épisode digne de Grey’s Anatomy : pétillant et amusant. Un épisode où les sexy médecins sont comme tous les hommes en proie à la déception, la frustration et la colère.

Ainsi, Owen essaie de s’adapter à sa position de nouveau chef. Richard est sur le point de ne plus être chef c’est pourquoi il tente de trouver un cas significatif lui permettant de sauver sa peau. Alex continue de faire des heures dans d’autres domaines spécialisés même si son cœur balance toujours pour la chirurgie pédiatrique. Et Derek, comme il le dit en voix off, « les hommes sont parfaitement capables de parler de leurs sentiments, la plupart du temps ils choisissent de ne pas le faire préférant planter des clous et couper du bois. » Surtout quand il ya une femme impliquée. La relation entre Sloan, Avery et Lexie est toujours aussi compliquée. De même, pour Ben et Eli.

On retrouve aussi Mark Sloan en papa et Owen qui a encore du mal à digérer l’avortement de Cristina. Vous l’aurez compris cet épisode est bourré d’humour. Et malgré leurs vannes et paris perpétuels, nos hommes médecins font face aux mêmes pressions les femmes (carrière, mariage, enfants, les attentes, les échecs, compromis) sans avoir les mêmes astuces pour se libérer de ces pressions.

Grey’s Anatomy (Saison 8 ) : Épisode 5 : « Love, Loss and Legacy »

Dans cet épisode, c’est l’Amour qui sera au cœur de l’intrigueMiranda sera tiraillée entre Ben et Eli ne sachant plus où donner de la tête ! Les retombées de l’avortement de Cristina sont loin d’être terminées … Au point que Cristina et Owen vont devoir mettre les choses à plat. Comme Cristina et Owen, Meredith et Derek essaient de se remettre ensemble, pour finir par revenir à la case départ. Et enfin, Richard continue d’essayer de négocier une trêve entre Bailey et Meredith.

Et vous, êtes-vous fans de Grey’s Anatomy ?


Une réponse à “Grey’s Anatomy (Saison 8 ) : Temps forts des cinq premiers épisodes !”